http://vocaroo.com/i/s08xRVBqipQz
J'ai répondu à toute tes questions
James Blunt
En fait tu te crois parfait alors tu te permets de descendre les gens sans savoir, c' est ça ou bien?
Halzeimer est bel et bien un fléau
Non c'est Gary Jules !
Mais c' est fait exprès Unhinged, dans le but de déranger Gars
C'était Donnie Darko
Je ne pensais pas que je posterais des musiques difficile à trouver
"Halzeimer"
C'est du cynisme tout simplement.
Sinon la chanson est très belle.
Tu ne me dérange en aucun cas.
Malgrès tout je tiens quand même à ce qu' il me réponde, à moins qu' il ne préfère se défiler... Ha internet, caché derrière un ordinateur on peut faire un tas de choses qu' on ne ferait pas réellement
Le Cuirassé Potemkine ?
Tout ce que je fais ici, cynisme et autre, je le fais aussi dans la réalité.
caché derrière un ordinateur on peut faire un tas de choses qu' on ne ferait pas réellement
C'est marrant les gens qui disent ça alors qu'ils sont pareil
Et là c'est moi qui trouve pas le film
caché derrière un ordinateur on peut faire un tas de choses qu' on ne ferait pas réellement
C'est marrant les gens qui disent ça alors qu'ils sont pareil
T' ai-je sonné? En aucun cas je ne te parle, je parle à Gars, et si je répond à Unhinged c' est que je le trouve " sympa " on va dire
Parle ailleurs alors, ici c'est pas le topic règlement de compte
Laisse Derpy, il commence à perdre ses moyens.
Il y a certaines personnes à qui le cynisme allait bien ( ex : Mohamed Ali ) mais tu es loin d' eux, très loin, donc évite d' être cynique, sérieusement continue, je ris tellement de ton personnage
Rofl je pensais ensuite à un film de ce genre
Unhinged : j' accepte tes excuses mais me permet de t' arrêter un instant, Gars ne m' aurait jamais rien fait je n' aurais jamais fait ça, c' est plus une histoire de vengeance que de "balance"
Brave, les armes sont des mots, parlons de ça en MP, tu te dis si fort, et bien agis en grande personne.