Trop bon le timing de messages qui suivent le first sur le split ou vous avez eu l'aide la modération ?
Faut pas croire MusicLive c'est une victime
j'aimerais te voir devant mes 1m69,5
Genre j'ai peur pour 8,5cm de plus.
Cool, il y a un "feat"
Alor comment allez vous ?
Et lequel fait Miaouss la victime ?
Je t'ai répondu juste avant en fait Diegay, fin en répondant à Chatroulonche du coup.
C'est ce qui ne m'a pas plu, le fait de réserver un split alors que j'ai été là pendant plus longtemps que vous. :x
Vous auriez du avoir la décence de ne pas faire erraz mon post. Je trouve ça assez dégueulasse. On va me dire "serious business", "c'est qu'un split", "osef du split", mais là concrètement c'est du n'importe quoi, et le "c'est qu'un split" va aussi bien dans le sens des nouveaux de passage (ou kikoo-splitteurs) que les habitués.
bah je sais pas moi
toi ?
Pourquoi vous vous embêtez à organiser un super split quand l'auteur du topic se présente ainsi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-96470648-1-0-1-0-blabla-de-la-nuit.htm#message_96470648 ?
Villi-
00:38:14 Genre j'ai peur pour 8,5cm de plus.
"c'est pas la taille qui compte"
Cita, jamais vu un mec qui recherche autant l'attention que toi.
Ton avatar il fait peur en plus, Mathis
Vous pouvez quand même repondre
Je sais pas Gamstof mais la légitimité appartient à ceux qui était on va dire un peu avant le split, pas en lurkant ou en revenant 6 mois plus tard
Sufur tu me rassures je suis pas seul dans cette opinion.
Ha bah non, je suis le producteur, c'est le deal
Giovanni si tu préfères
J'ai fait 3K pages, vous 2K pages à peine, j'ai plus de légitimité quantitativement. Et peut-être qualitativement (mais là on ne peut pas juger, c'est subjectif).
bon bah attends je demande à sufurbg
sufurbg veut tu faire le miaouss ?
Le blabla était mort, et comme vous le savez, c'est sur le tard que j'ai appris son espèce de résurrection. Fin c'était quand même assez gonflé.