Gamstof
00:33:18 Villi elle est trop forte parfois.
Villi elle est trop forte tout cours.
Ah Maysi_? Il me semble qu'il est déjà passé plusieurs fois sur le topic, et qu'il avait rien dit de particulier, il était même content que ce blabla revive si je me trompe pas
Aucune idée ChatRoulonche, je crois qu'il a laissé ce blabla choir dans l'oubli, mais ça ne lui a pas tellement plu d'apprendre que ça avait squatté sur ses anciennes terres. Alors moi je vois qu'une nouvelle communauté réserve carrément un split alors que j'ai fait les deux tiers du chemin du blabla et que j'ai pas moins de légitimité qu'un autre, je ne peux que m'offusquer...
Je me tire d'ici, chacun veux faire son petit truc en chiant sur la gueule de l'autre et ça à le don de me les briser, bonne nuit aux habitués, les autres qui sont venus pour se montrer je vous dit pas à demain.
Diegay, il ne m'a pas servi le même discours l'autre fois.
Je lui redemanderai quand même. o/
Pipao ça me fait penser à pipasol perso'
bonne nuit pipao
Pipe à eau
Ça serait sympas si tu me répondais plus souvent gamstof
Salut
Comment ça Diegay ? N'est-ce pas ce que je fais ?
Thanks, tu ne regretteras pas cet investissement.
Maintenant que j'ai acheté tes faveurs, je veux un nouveau texte KI DECHIR SA MAMAN, sur l'hymne de la team rocket.
villi :rure: :rore:
tu as mangé un clown ?
Pistolet à eau alors
(Dans tout ça y a que Licensed et Sauvagement qui m'ont un peu saoulé, surtout Sauvagement, depuis peu j'aime de moins en moins son attitude.)
Parfois j'ai envie de te taper Mathis
Demain promis.
Le temps que je révis emon one man show avec gamstouffe et pipao
jerry de MusicLive sur la modé.
Moi parfois j'ai envie de lui faire un câlin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139378634-9-0-1-0-blabla-de-la-nuit.htm#message_139381989
J'ai pas l'impression d'avoir vu une "vraie" réponse