PHPixies >
y'a pas de math en L
Si tu prends l'option math, tu as le même programme que les ES.
Et effectivement c'est léger pour la médecine.
j'ai une amie en ce moment qui fait médecine ( elle a fait S elle ^^ ), ca demande vraiment beaucoup de travail.
Si tu veux vraiment faire médecine, mieux vaut t'orienter vers du scientifique oui... après tout est possible mais, sachant que je crois que 90% des étudiants ratent leur première année et que la grande majorité vient de S ça parait difficilement réalisable.
"C'est beau de rêver" Si tu ne crois pas en toi qui croira en toi ?
Je veux juste faire mon baille
La différence de niveau entre les différentes filières est réelle dans la grande majorité des cas, derrière la ségrégation ambiante il y a une vérité évidente
T'as raison, l'espoir fait vivre.
Non, mais Célia tu veux go médecine c'est S obligatoire comme Noémie.
On n'est pas ridicule en maths, c'est pas vrai ça Pixies, tu n'es jamais loin de tout piger, mais ce qu'il y a c'est qu'il manque peut-être du travail à la maison ... avec quelqu'un qui s'y connaitrait suffisamment ?
PFiste >
Je suis on ne peut plus d'accord.
OneGayrection
19:46:17
Non, mais Célia tu veux go médecine c'est S obligatoire comme Noémie.
Noé' veut faire ophtalmologue je crois. Mais elle aurait très bien prendre L, tant que la mise à niveau eût suivi derrière.
Ouais faut croire borny
Moi je suis ridicule en maths on peut le dire pour avoir 3 de moyenne a un moment
Pas faux PFISTE même si avec le recul je sais pas si j'irais encore en bac pro
En fait je cherche désespérément quelles études je pourrai faire, un métier qui me plaira sur le long terme
Je suis complètement perdue et j'ai pas envie de perdre des années à cause de mes mauvais choix
Avec mes parents c'est mort Gam, je fais des crises d'angoisse quand je fais des maths avec eux
Otmane s'est proposé, je verrai bien
Te payer ton IUT mais mec tu vis dans le monde des bisounours il faut que je te sorte de là.
C'est comme faire une année de médecine en sortant d'un bac L
Les maths en L
Il paraît qu'en terminale on apprend à diviser par 0
Les maths en S sont vraiment complexe pour avoir fait une année, faut etre tres motivé toute l'année.
Mouais c'est le problème a Noémie de toute façon je suis plus avec
3 en math en seconde ?
"Il faut que je te sorte de la" http://www.youtube.com/watch?v=ABSH3JHq4PA
T'as une idée précise de ce que tu veux faire OG, depuis ce choix ?
Elnois j'aurais besoin d'un morceau au clavecin de Bach s'il te plait
Je regarderais après manger
Laisse-moi deviner Noemie ton ex du 15-18 ? :rure:
En seconde bac pro commerce en plus borny
Je déconnais quand je disais une boutique de sape de luxe c'est l'objectif ultime, mais je veux être chef d'équipe et oui a terme après quelques années d'apprentissage du taff avoir ma boutique.
J'imagine même pas en général.
Imagine pas alors