Une boutique de vêtement 1D, hein OG ?
Marco t'étais énervé pourquoi hier ?
OneGayrection
19:41:38
"Genius" Bien de pomper la MDG
Au moins il ne fait pas le ramadan du bon goût
Gamstof >
bof bof, j'ai fait une L et les gens qui étaient dans ma classe étaient loin d'être brillants, et ils n'étaient pas vraiment cultivés non plus.
Comme mon prof de philo disait, les copies les plus intéressantes qu'il a eu venaient de S ^^
Je suis en option S
Gamstof
Posté le 27 juillet 2013 à 19:38:17
Nemeyag qui se retire déjà, arf.
Nan, j'suis là
Non mais Gam je sais ça, mais après en fac de medecine tu crois vraiment qu'avec mon niveau de maths L je pourrai être aussi bonne que les S?
Kévin genius vient pas de la MDG
C'est pas parce que tu as découvert les Internets avec eux que c'est le cas
Bien et toi Only ?
Noémie (Drama) veut faire médecine aussi...
« À vivre sans un clou, frère, on en devient marteau. » Je vais mettre celle la.
Redoubler sa 4ème
Bac pro
Aller en IUT avec bac pro
Tkt enton te fera rentrer comme cuisinier chez Picard Surgelé ®
WTF OG au tout début qu'on se parlait quand on se clashait tu me clashait detre en bac pro et c'est la même pour toi n*gga!
Avec un peu de travail tu pourras aller en BTS même.
Non je t'ai dis que j'étais aussi en bac pro tu dois planer ma grosse
Pourquoi pas Pixie, pourquoi pas ? Il suffit de se remettre un peu à niveau, mais certains l'ont fait, donc pourquoi pas toi ?
NEMEYAG.
BOUGE PLUS.
Elnois, dans ma classe c'était différent.
PFiste Bien aussi
AssaLaFolle Pour rien tqt.
Qu'est qu'il a le troll qui était pas censé venir je vais me payer mon IUT si je suis pas pris noraj
"Boutique de vêtement 1D" DIE MOTHERFUCKING DIE non une boutique de sape de luxe gucci toussa
Mon niveau en maths est déplorable, et j'ai beau avoir des rêves je fais rien pour les réaliser, je suis motivée à mort mais pas plus d'une heure
Depuis 4 ans je veux perdre du poids, ça fait 4 ans que je suis complexée
Depuis 3 ans je veux être meilleure en maths et je suis toujours autant ridicule dans cette matière
"non une boutique de sape de luxe gucci toussa "
C'est beau de rêver.
Vuiton je vendrais que du haut de gamme je cible une clientèle aisé qui a les moyens de dépensé pour m'en mettre pleins les fouilles