Munfu, un jour ce détraqué comme l'a si bien dit "KRYPT" là, passera surement à l'acte. pour moi c'est déjà illégal de faire des écrits comme ça et d'avoir en guise d'avatar une petite fille.
Tant qu'il rentre dedans sans problème ça va
Je rentre dans du 8 ans perso
Vivement que je retourne au Québec.
-------------------------------------------------
Munfu | 21 juin 2013 à 13:06:56
Amina
Posté le 21 juin 2013 à 13:05:09
Munfu, déjà il doit se branler chez lui sur des photos de gamins, c'est une évidence, c'est déjà passer à l'acte ça.
Pas sur, présomption d'innocence et quand bien même, il ne fait de mal à personne, c'est le principal.
-------------------------------------------------
Presomption d'innocence que dalle il l'a dit.
Les videos pedo existeraient pas si y avait pas des chiens pour les regarder.
"Ah donc un mec qui aime se prendre des bites dans le cul c'est normal mais un mec qui est sur une fille qui a 10 ans de moins c'est un malade ?"
C'est pas normal mais au moins on respecte le consentement
+ pour beaucoup s'attaquer aux enfants c'est le pire. Symbole de la pureté et on éjacule dessus.
Pas forcement encore une fois, des gens savent se maîtriser donc on ne peut clairement pas parler de "sûr".
J'ajouterai que si tu crois que la pédophilie ne touche pas le Quebec, tu te mets de la poutine dans l'oeil
Cenesthesie
Posté le 21 juin 2013 à 13:05:14
Ah donc un mec qui aime se prendre des bites dans le cul c'est normal mais un mec qui est sur une fille qui a 10 ans de moins c'est un malade ?
Ouai et vue comment tu formules ça tu dois être un sacré détraqué pro FN
Il a pas dit qu'il se "branler sur des photos de gamines", du moins j'ai jamais lu ça.
Et encore une fois, je ne défend pas la pédophilie qui est horrible, mais les gens qui se canalisent, c'est pas facile quand tu vois tout les "détraqués" comme tu dis qui passent à l'action.
Alarick_
Posté le 21 juin 2013 à 13:11:23
Cenesthesie
Posté le 21 juin 2013 à 13:05:14
Ah donc un mec qui aime se prendre des bites dans le cul c'est normal mais un mec qui est sur une fille qui a 10 ans de moins c'est un malade ?
Ouai et vue comment tu formules ça tu dois être un sacré détraqué pro FN
Rapport entre un point de vu et être pro FN, dans 10 min on fini sur un point Godwin, let's see.
Omg rien qu'à voir ton avatar on sait que tu te M+Z sur des lolicon gros détraqué
Aeter je suis pas écolo, moi de base je suis léniniste
Et je vois pas le rapport avec moi et Cohn-Bendit.
Munfu pour moi c'est une évidence.
Cenesthesie A son époque la façon de penser était différente et "mauvaise" par définition.
Amina
Posté le 21 juin 2013 à 13:13:37
Aeter je suis pas écolo, moi de base je suis léniniste
Et je vois pas le rapport avec moi et Cohn-Bendit.
Munfu pour moi c'est une évidence.
Pour toi, oui pour toi..
Pour moi la lune c'est du fromage, c'est une évidence.
Voila voila, nier qu'un mec qui canalise ses pulsions sans faire de mal à personne vaut mieux qu'une personne qui passe à l'acte.. voila voila
Pour moi c'est une allégorie récente de Albert Fish.
j'ai beau être un "gros porc obsédé" j'suis pas un déviant qui fantasme sur des gamines
Sauf que ton cerveau primitif est incapable de comprendre qu'une attirance peut ne pas être sexuelle.
Non, sur des personnages de manga en moules-boules, je sais pas si c'est sincèrement moins dégueulasse
mdr les fermés d'esprit ici, on vit plus au moyen age hein
Alarick_ Et toi ? Vu ton Avatar, tu dois aussi être un détraqué qui se touche sur ce genre de choses
Bon sinon, Wtf ?
En tout cas son pseudal il est stylé
Voilà Alarick a tout a fait raison même si c'est un gros porc obsédé sexuel,lui au moins il souffre pas d'une maladie mentale qui a atteint Albert Fish, connard d'Aeter, je me demande comment j'ai pu te parler