C'est un putain de pédo!
Fantasmer c'est pas forcement passer à l'action
Il tas fait quoi ?
Ce n'est pas bien de souhaiter la mort sa se retourne souvent sur l'expéditeur
Pokebex > On laisse en France des merdes qui peuvent écrire des fics de pédophiles sur le net en toute liberté.
Si ça ne tenait qu'à moi je le mettrai en camp de redressement pour 7 ans.
J'avoue ^^
Fantasmer c'est pas forcement passer à l'action²
Je vois vraiment pas ce qui est difficile à comprendre dans cette phrase.
Beaucoup sont passés à l'action après avoir écrit.
Il a écrit une fic pédophile ? mais wtf, le pire je pense c'est aussi ceux qui la lisent go delet ?
Je l'ai même pas lu j'ai lu trois lignes ça me débecte. Munfu, tu trouves ça normal de nos jours qu'on puisse aimer les gosses? C'est normal d'écrire de telles choses? Je suis très ouverte d'esprit, l'homosexualité tout ça, mais pour aimer des gosses faut le faire
Beaucoup? Tu tires tes chiffres d'ou, j'veux dire par rapport à ceux qui écrit.
Btw beaucoup =/= tous = pas forcement.
C'est qui ?
Osef de passer à l'action, c'est pas un crimnel ou quoi certes mais c'est un détraqué.
C'est un pédo en plus il est snob il me fait plus peur qu'autre chse
Munfu, déjà il doit se branler chez lui sur des photos de gamins, c'est une évidence, c'est déjà passer à l'acte ça.
Je préfère largement un mec qui canalise ses pulsions plutôt qu'un mec qui se fait violence et qui lui contrairement au premier cas explosera quasi certainement un jour.
Puis je suis un peu dans le même cas que lui mais moi c'est plus "honnête", je préfère les filles de 15/16 ans alors que j'en ai 21.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-101330959-2-0-1-0-zeike-le-pedophile-repond-a-vos-question.htm#message_101336576
Pour vos infos
Aeter, mais PUTAIN c'est des enfants!!
Munfu mais moi aussi j'aime les filles de 15 16 ans alors que j'en ai 17! Mais putain moins de 12 ans ça s'appelle de la pédophilie!!
Amina
Posté le 21 juin 2013 à 13:05:09
Munfu, déjà il doit se branler chez lui sur des photos de gamins, c'est une évidence, c'est déjà passer à l'acte ça.
Pas sur, présomption d'innocence et quand bien même, il ne fait de mal à personne, c'est le principal.