-EspagnaGames- ?
Via mobile le 5 octobre 2013 à 06:46:49 !
je suis semi SDF de lamour :/... qui m'aide un peu ? ..
Je partais me coucher mais j'écoute
han mais non, va dormir.. bonneuh nuit
Non j'insiste raconte!
d'accord daccord, (prochain post ^^)
Parfait raconte
donc, je ne suis pas un connard, loin de la, je ne "joue" pas avec une fille, mais là, jai pas le choix que d'en avoir 2 en meme temps... je n'arrive pas me decider, du coup, je mens aux deux tel le pire des connards. et je veux que ca sesse.. Serieux j'aime les deux VRAIMENT. 2 perfections qui ne meritent absolument pas que je les prennent pour des connes !
jai deja essayé de me decider, de me passer de l'une. Mais la seconde me manquait trop, cetait ignoble... et la meme chose en inversant les deux, meme resultat, celle dont je me "passe" me manque..
comment me decider ? comment savoir ? quel facteurs prendre en compte ? que faire ?
là le classique "suit ton coeur" ne s'apmlique pas, vraiment.... Je suis fou d'elleS.
que je les PRENNE* (pourquoi jai mit "ent" moi ? )
C'est quoi ce bordel?! Hum... Il va bien falloir que tu choisisses, celle que tu as le moins de mal à voir, qui est plus riche, moins draguée. Le critère que tu veux! En revanche pour l'autre tu as deux solutions l'oublier complètement et ne plus lui parler du tout ou la garder sous le coude comme une amie mais là tu prends le risque qu'elle te parle de toute sa vie et des mecs qu'elle rencontre et c'est douloureux.
En gros je ne sais pas comment t'aider tu es un peu dans la merde dans tous les cas tu vas souffrir désolée
Je suis inutile parfois...... Souvent ok
t'es pas amoureux c'est tout
quand on est amoureux y'a une personne qui compte plus que tout le reste
la visiblement t'es attiré fortement par les deux et t'as besoin que des gens s'interessent à toi et te place comme une personne tres importante
j'pense tout simplement que tu les aimes pas comme tu les dis mais (et peut etre) sans t'en rendre compte d'une autre manière
tu as besoin d'estime d'autres personnes pour toi et d'etre important aux yeux de plusieurs
mais si t'etais vraiment amoureux
ce serait un choix facile
on est pas amoureux réellement si deux personnes nous attire
Bah tu vois eu résument que je suis dans mon lit qui rebondit
Psy canard a la rescousse
jai deja envisagé tout ca... et pour les criteres javais tout analysé avec un de mes meilleurs amis, les deux ont des criteres mega importants que lautre n'a pas ...
X : ce corps de reve a en faire tourner la tete ! rien que de la voir venir vers moi quand je l'attend je fond completement, cest magnifique.
Y : a peine moins bien de ce coté là, mais vie parfaite (plus friquée quoi, vie de petite bourge mais je len fiche de ca ^^) , puis environement de vie parfait : parents geniaux, entourage cool, parfait pour se poser
et jen passe (pour les deux) , impossible de choisir par rapport a des criteres quelconques... faudrait mixer les deux
et oui, comme tu dis dans tous les cas je mrendrais chere... parce que en avoir une en tant qu'amie simplement... argh, rien que d'y penser
j'ajouterais que si t'etais vraiment amoureux de la première y'aurait rien eu avec la deuxième
tu n'y aurais meme pas prête attention
et si tu etais tombais amoureux de la deuxième t'aurais zappé la première clairement
Parce que comment on sait quand on est amoureux?!??!?!?!
Hum...
Spikers : ca cest vrai sur papier... m'enfin, je ne sais lqs t'as peut etre raison, ou peut etre qu'aimer (vraiment) 2 personnes ca existe, meme si tu pense que non car ca ne t'es peut etre jamais arrivé... je n'en sais rien ..
et jai deja eté amoureux au point de ne vouloir personne dautre, de n'en avoir que pour une, de ne calculer plus personne etc comme tu le dis... et la, cest pareil, avec deux.. cest invivable bordel.
Maysi me dire que je suis un connard etc etc, oh tinquietes je n'en mourrais pas.
exprimes toi
ah sorry, autant pour moi
Parcz que moi aussi je mérite des trucs méchants
Ilauviou tu menvois ta photo de CDV en MP ? (ou ici) genre en son format "normal" , le plus grand possible ?