Un bon p'tit kebab.
Oui
Le topic SAF c'est plus ce que c'était, je me trompe ?
Qu'est-ce qui te bloque alors ?
Bah si c'est le même topic
On est tous des dechets de l'amour ici. hap
Alors il est oblige de les adorer Lauviou *_*... refais en d'autres sinon !
Pates carbo moi Waitounet. :3
J. jle suis deja casse ... a 21h.
Amanda Façon de parler, je veux dire dans le contenu, maintenant c'est genre 1 post qui fait "salut" "ça va" "tranquille pépère" sans grand contenu, alors qu'avant c'était intéressant y'avait des gens qui racontaient des trucs genre "j'aime telle ou telle fille [insérer histoire ici]" m'voyez
On discute psk on se connait. Où est le soucis ?
Parce que les pavés où tu racontes ta vie ça saoule un peu tout le monde, parce que c'est devenu un blabla un peu comme les autres et parce que personnellement je viens tellement peu que je m'en branle, je prends juste des nouvelles quoi
Donc pour répondre à ta question oui c'est plus ce que c'était
Je ne vous connais pas messieurs, mesdames !
Je vois
Les blablas c'est pas tellement mon dada perso, j'aime pas Je veux dire perso moi si je veux discuter je vais sur FB ou jesaispasquoi, ou même en MP, mais je poste pas sur des blablas c'est pas mon truc
ca m'arrive de raconter ma vie sociale moi bolossounet.
Ca prend jamais plus de 2 lignes.
lol
J'ai bosse 15min en 8h.
Je suis pas trop surmene ca va. J'ai eu le temps de regarder le dernier spectacle d'astier. C'est une tuerie !
Moi je raconte mes mésaventures face à la Wehrmacht alors bon.
[21:26:45] <Annihilus>
ca m'arrive de raconter ma vie sociale moi bolossounet.
Ca prend jamais plus de 2 lignes.
lol
Mdr t'es bête
J'raconte plus ma vie sur ce forum de merde, j'pense que j'ai compris la leçon, ça ne m'a pas apporté que du positif bien que pour certaines choses j'suis content de l'avoir fait ^^
perdo c'est tellement bidesque que osef. ^^
D'ailleurs t'es encore mort Kali ?
Ouais comme d'hab', je me retrouve seul.
meme en jv tes potes veulent pas de toi. C'est surnaturel mdr.
Dégoûté, il pleut mais pas d'orage
Quand tu te rends compte que même l'Intelligence Artificielle ne veut même pas de toi, tu te dis que ta vie n'est vraiment plus rien..