mise en place de l'eugénisme:
-toute personne atteignant l'age de 65 ans sera euthanasier, sont corps pourra être recyclé
-toute personne considéré comme moche par le Conseil de la beauté sera euthanasié(fille) ou servira de cobaye/soldats(hommes)
humour
LA solution pour moi :
Une autarcie: ça a déjà fait ses preuves, on remonte la courbe du travail, les immigrer déjà ici legalement ils restent, mais plus personne n'entre, marre des gens pas foutus de s'intégrer, marre des branleurs qui foutent le bordel. On fait un gros Fuck a l'Europe et a l'euro qui ne sert qu'à couler des pays entiers ( Grèce, Espagne Italie Chypre...) et qui va autoriser des pays de merde entiers a circuler librement dans l'espace schengen.
On crée une monnaie nationale, contrôlée par l'état et pas par des banques privées.
La dette ? On lui laisse a l'Europe, elle se démerde avec. Si on nous demande des compte on fait valoir notre puissance atomique, mais on en arrivera pas la, ils vont effacer l'ardoise à la sortie de l'Europe et c'tout.
Les révoltes ? On les mate des le début, on sera peut être en pseudo dictature, mais pas le choix pour sauver notre pays de la merde ou on est.
Les gens qui vont dire "olol tu peu pa toposé a la mondializassiôn " bah si ça cause plus de mal qu'autre chose, malgré des points positifs.
Les gens qui disent "c'est radical", bah oui mais pas le choix, J'en ait marre de voir mon pays devenir de ma merde, marre de voir ces connards de politiciens se disputer pour des conneries et pas pour les vrais problèmes.
Quand la situation sera arrangée, améliorer, on rebalance la souveraineté populaire, en se basant sur le système politique de l'Islande.
[GabeLogan]
je like je prend
La mise en place des armes pour les milices voir plus haut et des une planification de conquérir la lune et d'y implanter des base militaires
mario_trololo3 Les bandes ne sont vue que s'il y a un délit, elle ne sont pas regardé en permanence, t'es bien surveillé dans les banque, les gares, les super-marché etc, dans la rue je voie pas se que ça change...
Extratone Un SMIC baisé = coût du travail moins chère, donc plus d'embauche
JmsBreal J’espère que c'est du second degrés, sinon c'est vraiment que tu es ....
Bon, moi je sors j'ai la flemme de continuer a argumenter
Et puis j'osef, je me casse a montréal dans un an
100fun Tu m'as oublié à la page 5