...
Voici le début de la lettre
Lettre ouverte au Président de la République
Nous grande nation du 15-18 futur élite de ce peuple d'infirme exigeons que des meusures sois prise en vu de notre arriver iminante au pouvoir d'ici 2023 ces meusures sont les suivantes :
- Stoper l imigration
- Faire un génocide des cons
- Donner les allocs aux familles qui en on besoin
- Virer toute les crouilles, noirs et autres ordures de ce pays ( Big up lepen )
- Avoir un premier ministre noëliste
...
D'autres idées
Désoler pour les fautes ...
d'autres idées ?
c'est triste d'en arriver au ....
mesures* soient* imminent* arrivé* stopper* immigration* ont* Lepen* tu seras un peu plus crédible
Il reste des fautes peut etre
Nous grande nation du 15-18 futur élite de ce peuple d'infirme exigeons que des meusures sois prise en vu de notre arriver iminante au pouvoir d'ici 2023 ces meusures sont les suivantes :
- Stoper l imigration
- Virer toute les crouilles, noirs et autres ordures de ce pays ( Big up lepen )
- Une trés forte mobilisation soit faites pour le FN
...
D'autres idées
La lettre
"Stoper l imigration,Virer toute les crouilles, noirs et autres ordures de ce pays" les génie qui ont eu ces idées rentre dans le champs des génocidables je pense
NoeIboard
Merci et encore désoler
FehezHD
Tu veux y ajouter quelque chose ?
Légalisé la zoophilie
Virer les français
vivaelprez on est juste réaliste
Hum voyons voir
Ne plus etre un pays soumis comme le fait faire Hollande
"ne pas donner des allocations à des familles qui touchent 5000 boules par moi sous prétexte qu'ils ont 3 gosses "
Ridicule.
Enlever le mariage gay
Moi je propose de faire convoquer les états généraux des 2 ordres de JVC (Noeliste , Hapiste )
- Stoper l imigration
- Une trés forte mobilisation soit faites pour le FN
Aprés le marriage pour tous nous voulons la légalisation du zoophilisme Nous avons le droit de faire subir a nos animaux des actes sexuels si l'envie nous prends causé par un manque de sexe
...
D'autres idées
Moi je propose de faire convoquer les états généraux des 2 ordres de JVC (Noeliste , Hapiste )
pas faux
Réouvrir les maisons closes, faire travailler les prisonniers
Si il veut pas on s'auto-proclame assemblée nationale et on va tous à la salle du jeu de paume pour prêter serment de ne pas se séparer tant qu'une monarchie absolue n'ait pas été donné à moi (je serai un bon roi )
Vive la Révolution