ah ouais mdr fallait mettre wahou
omg les femelles
Fromage de label AOC + saumon norvégien attraper à la cuillère sur son pain de campagne au blé complet > all
Mdr jsuis tellement noir qu on me voit pas mais qu on m entend
Oldyz Voir le profil de Oldyz
Posté le 16 juillet 2013 à 00:50:53 Avertir un administrateur
tu mets du caviar dans tes Wahou j'suis sur tbm
D'une je n'aime pas le caviar et de deux je ne mange pas de wahoo en fait
elle a fait quoi encore ta mère ?
Tbm : désolé paris Orly mais rien ne vaut un bon grec
http://m.hypebeast.com/2013/7/adidas-torsion-trail-mid-night-black
Techwear omg trop bo
BP trop long dsl
Ginto mmmmmdr on voit que tes dents
TBM tu manges quoi
Mdr yeux jaunes comme la pisse tmtc
Grec c'est chiant à force
cheum em
vous êtes ouf
rien ne vaut une flammekueche
Tg oldyz tes trop prolo pour ces shoes :lime x asian:
dsl je suis newfag je comprends pas ton langage
Posté le 16 juillet 2013 à 00:54:20 Avertir un administrateur
mddr j'espère que tu pues pas, parce que j'connais des blacks ptin comme il pue, j'vous mets pas tous dans la même tas
Mais sinon tout les blacks que j'connais ils sont stock, c'est dans les gènes ou quoi
Ils sont pas stock gros bouffon, l noir fait ressortir les muscles, en même temps avec tes 50 kilos et des cuisses de grenouilles dans ton slim avec lequel tu vas faire le tapin tu m'étonnes que tu les trouvent stock
Mais ntm toi va sucer la bite à ton père et go dormir
La dernière fois que j'ai mangé au resto c'était un quatre étoiles. Entre chaque plat on a des amuses bouches, en entrée j'ai pris une déclinaison de foies gras, l'un avec une gelée de cassis et l'autre confit à l'artichaut poivrade, en plat principal un pigeon du Mont-Royal avec un camarel de cumin et divers légumes, au dessert le traditionnel café gourmand du restaurant.
De plus vu que mon père est agent commercial dans l'agroalimentaire on a souvent de la bouffe assez hdg à la maison, ce qui explique en partie pourquoi je crache sur wahou.
ah ouais quand même tbm mais v'là les thunes que tu dois claquer après
Restaurant italien > all
Oui c'est le seul truc chiant, quand tu dois payer entre 80 et 120 euros par personne.
Posté le 16 juillet 2013 à 00:56:26 Avertir un administrateur
Mais ntm toi va sucer la bite à ton père et go dormir
Lien permanent
J'ai une question : Si je te fend le crâne en deux quel oeil vas se fermer le premier ?