il est pas gontil
swag mon petit restri
evening c'est un bon
tg random
Je sais EM mais nan des fois quand j'viens t'es tjr en train de t'embrouiller mdr
Illadreline quand tu auras les moyens de te payer du i love Ugly tu pourras parler sale prolo h&m
Cimer Tmh :3
omg ces quoi ces types
Je suis surement 10 fois plus riche que toi kévin
http://www.ebay.fr/itm/NIKE-CHUKKA-LUNAR-FLYKNIT-HTM-TARP-GREEN-RARE-8-5US-42-VNDS-BOX-YEEZY-MAX-RACER-/200942286290?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&hash=item2ec917f5d2&autorefresh=true#ht_500wt_1414 posayy
ça sert à quoi de dire " Je suis surement 10 fois plus riche que toi kévin " si tu peux pas nous le prouver boloss
Jkiff ça les embrouille mais je le dis pas mais ce topic me tue 90% du temps
j'ai rien a prouver
Gout fringues je n'ai qu'une chose a dire dans votre cas : Votre idole c'est swaag man ?
d'acc mdr, vous en pensez quoi de la marque comme des fuck down?
non c'est ton père le fou
TheMiamiHeat Voir le profil de TheMiamiHeat
Posté le 16 juillet 2013 à 00:29:37 Avertir un administrateur
ça sert à quoi de dire " Je suis surement 10 fois plus riche que toi kévin " si tu peux pas nous le prouver boloss
ça sert a quoi d'insulter un mec de prolo qui peux pas se payer du i love ugly alors qu'il peux pas le prouver non plus ?
tu voit ça marche dans les deux sens ;)
https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/p480x480/544507_438514762847293_1080630392_n.jpg ta mère et toi illadrenaline
mdr mais ftg illadrenale
Wona Voir le profil de Wona
Posté le 16 juillet 2013 à 00:32:59 Avertir un administrateur
TheMiamiHeat Voir le profil de TheMiamiHeat
Posté le 16 juillet 2013 à 00:29:37 Avertir un administrateur
ça sert a quoi d'insulter un mec de prolo qui peux pas se payer du i love ugly alors qu'il peux pas le prouver non plus ?
tu voit ça marche dans les deux sens ;)
Lien permanent
Merci biatch
mdr tu fais la même taille oldyz pq tu parles
Swagman tencule avec ces tunes le mec il se paie ce qu'il veut du moment qu'il a du flouz il a le droit douvrir sa gueule
Oldyz : evite et c'est pas une marque comme des fuck down omg la marque c'est SSUR
MDDDR BP enfoiré j'me suis niqué le cou ( fdp de torticolis )tellement j'ai rigolé
ah j'savais pas thx