ChevalLeChien
JE SUIS ADMIS A POUDLARD YOUPIIIIIIIIIIII !!!!!
Comment ça se fait que certains connaissent déjà leurs admission? Moi c'est saturé et de toute façon les résultats c'est à partir de 14h nan?
bernhoft Merci, bon courage à toi aussi !
Nortex- Voir le profil de Nortex-
Posté le 13 juin 2013 à 13:18:49 Avertir un administrateur
Quelqu'un a choisi DUT Info à Paris Descartes comme voeu
Je l'avais mit en 1er voeux mais refusé t'avais quoi comme moyenne cette année ?
MISSINGNO4O4 Yes merci ! Bon et bien je suis content je vais aller courir nu alors
Moi c'est demain pour les écoles de commerces
Je te rejoins
Aujourd'hui, ce n'est plus "D&CO, une semaine pour tout changer" mais "BAC, une semaine pour TOUT apprendre".
OKAY RECAPITULATIF POUR LES ATTARDES
Sur APB :
FORMATION PROPOSEE
Cela signifie que vous êtes ACCEPTE, totalement, à vous de dire OUI
ou OUI mais, si vous êtes en attente sur des voeux plus haut classé en attentes
En ATTENTE
Cela signifie que vous êtes pas refusé, mais que vous serez acceptés que si il y a des gens déja acceptés qui démissionnent pour que vous puissiez être admis à leur place quoi !
Vous avez d'autant plus de chance d'être pris à la suite d'une attente lorsque l'école dont vous êtes sur liste d'attente est pas trop cotées, car les meilleurs vont aller dans des écoles meilleures que celles ci, et vous laisseront la place
Exemple: en liste d'attente sur le Parc vous avez aucune chances...
La FAC
La FAC vous accepte obligatoirement, car c'est un droit, c'est écrit dans la loi
Elle peut vous refuser si elle est pleine, mais dans ce cas vous serez redigiré dans une autre
Si vous êtes refusé partout
Vous avez fait une connerie pour ne pas avoir mis une fac en fin de liste
vous pouvez toujours les appeler.. ect..
Comment ça se fait que certains connaissent déjà leurs admission? Moi c'est saturé et de toute façon les résultats c'est à partir de 14h nan?
C'est pas saturé je viens d'aller dessus et je suis pris en premier voeu
Y'a moyen d'appeler les facs pour savoir notre classement en liste d'attente ?
Quelqu'un à L'IUT DE MONTREUIL ?
Allé je stress à cause de ce topic... A tout les coups je vais pas être pris dans la bonne ville.
Le site est saturé.
SanDStorm360 Je l'ai aussi mis en 1er mais je connais pas encore mes résultats ( au pire attends la 2ème procédure d'admission, si des mecs refuse le DUT ça liberera des places . Et j'ai environ 12.5 de moyenne.
Qui va à l'ECE aussi ?
Comment vous faites pour voir ? C'est putain de saturé.
Je suis à mon premier voeux
Ok Nortex j'ai à peut pres la meme moyenne 12.