Dommage ça aurais pu être bien
Down comme d'habitude ..
Je dois être le premier de France à m'être co sur APB et avoir accepté ma proposition
à 12h25 j'avais accepté
J'ai eu 10 - 11 de moyennes en 1er et en Term avec de bonne appréciations. Je peux ésperer être pris en prépa ?
Gommage > merci
jsuis pas encore tout à fait sur mais je pense! mon but ça serait d'étudier en angleterre, et jpense que dauphine a une meilleure renommée internationale, en plus d'offrir une bonne formation. et l'ambiance y est géniale à ce qui paraît.
tu comptes faire quoi toi maintenant?
Des gens en Licence Informatique à Paris Diderot?
Je suis sur liste d'attente.
Sinon je vais à l'UPEC,toujours en Licence informatique.
QUESTION:
Comment ca se fait que je sais que j'ai été refusé à mon 5eme voeu alors que je suis accepté à mon 2eme ?
12 de moyenne pris nulle part. J'ai mis une fac, mais je compte pas y aller. Qu'est ce qu'il me reste à faire quand les seuls études qui m'intéressait = refusés.
Ecole gratuite et de qualité mon cul, mes parents seraient riche je serais dans une école privé avec un emploi sur et bien payé
Admission Postbac
Le site est actuellement saturé, merci de ré-essayer ultérieurement
Si on à été prix au premier voeux ( ) on peut savoir juste par informations si on à été pris pour les autres ?
+> bah je suis dans le meme cas, et en fait soit c'ets refusé, soit c'est marquer démission car voeux 1 proposé
Des gens en Licence Informatique à Paris Diderot?
Moi o/ Mais je sais pas si je suis pris
Nortex Peut-être à l'année prochaine alors.
Nicht Voir le profil de Nicht
Posté le 13 juin 2013 à 13:11:45 Avertir un administrateur
MAIS COMMENT VOUS SAVEZ ALORS QUE CEST CENSE ETRE A 14 H ???
on vas sur postbac
Y'en a qui savent depuis 11h Nicht go vérifié pour toi
-------------------------------------------------
izjoqd | 13 juin 2013 à 13:11:11
QUESTION:
Comment ca se fait que je sais que j'ai été refusé à mon 5eme voeu alors que je suis accepté à mon 2eme ?
-------------------------------------------------
C'est justement parce que t'es accepté en 2eme que le 5eme est refusé d'office
Putain de site saturé !!!!
J'ai deja mes resultat moi rage
J'ai combien de temps pour valider s'il vous plait?
bernhoft Prends Dauphine alors, ça a l'air d'être ce qui te plaît le plus
Moi j'ai juste été admissible au concours Polytech Bio A donc soit j'ai une école correcte et j'y vais, soit je vais en fac de médecine
Admis à descartes