Pocus omg
Ultimata la plupart des facs acceptent même sans APB il faut juste y aller avec son dossier avec la deuxième semaine de la rentrée
Liste d'attente, y'a une chance que j'sois pris ?
Parce qu'y a qu'un truc que je veux faire, si j'veux aller en fac je passe pas par APB.
Mais franchement putain je m'attendais pas à être refusé, au moins sur liste d'attente. Sérieux je capte même pas ce qui m'a bloqué dans mon dossier ( école d'art ).
Pocus pourquoi t'as pas mis une fac en dernier voeu ?
Sur liste d'attente ca veut dire qu'on a des chances ou pas?
PUTAIN DE MERDE MOTHER OF GOD OF JESUS BITCH PLEASE PREMIER VOEU ACCEPTE BIATCH NORAJ
Putain ça fait du bien ce poids en moins
J'espère que vous serez pris à la prochaine phase d'admission ceux qui ont pas leur premier voeu
Liste d'attente aussi ..
Oui des chances, mais vraiment petites .. :/
Pris à mon premier voeu
Cela veut dire quoi "liste d'attente" ?
Pris à mon 2ème voeu et le premier en attente
Je dois mettre oui mais c'est ça ?
J'ai grave le seum putain
MOI AUSSSSSII YYYEEEEEESSSS
Je suis pris à mon premier voeux, bien joué à tous et bonne chance à ceux qui sont sur liste d'attente
Je suis pris en école d'ingénieur à l'INP
Liste d'attente = si tu as posté pour une école super baleze, tu as peu de chance
sinon, ça veut dire que yaura plein de démissionaire si c'est une école peu cotée ( relativement ) donc tu as une chance
]silver-sponge[
12:31:28 Cela veut dire quoi "liste d'attente" ?
Si quelqu'un(s) se désiste(nt) t'es pris
]silver-sponge[
Posté le 13 juin 2013 à 12:31:28
Ça veux dire que tu es sur une liste, dès qu'il y a un désistement, le premier de la liste est admis, deux désistement, les deux premiers etc...
y a vraiment les résulats ?
Accepté premier vœu
]silver-sponge[ Voir le profil de ]silver-sponge[
Posté le 13 juin 2013 à 12:31:28 Avertir un administrateur
Liste d'attente = t'es sur une liste, et si des gens qui ont été pris se désistent, t'as des chances d'intégrer.
Mais genre si t'es 50ème sur la liste, faudrait 50 désistements quoi grosso modo ( sauf si certains sur liste d'attente refusent eux aussi ).