CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jerome231 jerome231
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:57:03

Geekas Voir le profil de Geekas
Posté le 9 juin 2013 à 12:52:26 Avertir un administrateur
"Et dire que je vais en ES l'an prochain, j'espère qu'il y aurait pas des gens avec ta mentalité."

Ils sont tous comme moi :ok:

"jerome231 " > Comment l'homme peut être contre naturel alors que ses comportements sont justement définis par la nature ? Ca n'a pas de sens.

...

Wouaaaaaa...

Le niveau... Même un Terminal S en philo est capable...
Bon je veux bien t'expliquer...
L'Homme a des pulsions naturelle qu'il se doit de refouler pour vivre en société ( Culture )

Si l'Homme a des pulsiosn, il est capable par la raison et l'intelligence d'échapper à son comportement primitif.

L'Homme est avant tout régis par son intelligence, pas par ses pulsions... Car si il était dirigé par la Nature, depuis bien longtemps la société actuelle aurait éclatée.

chappeaux chappeaux
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:57:26

Rm950 :d) Donc les hommes se sont inspirés des animaux ? :hap:
Et cessez de justifier l'homosexualité par le comportement des animaux ça devient lourd. Si on se referait aux animaux ça serait la loi du plus fort donc c'est pas des références. :honte:

DieuMcDonalds DieuMcDonalds
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:58:10

Ah ok l'auteur qui vit pour perdurer son espèce avant tout. :hap:

Geekas Geekas
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:58:34

"Sauf que l'animal baise pour le plaisir et cela conduit à la reproduction. Il n'est pas capable de distinguer sexualité,plaisir et reproduction puisque c'est la même chose pour eux... "

Sauf que c'est faux, tous les animaux ne ressentent pas du plaisir, c'est une question de système nerveux. Alors que pourtant, ils se reproduisent tous.

ZythoIogue ZythoIogue
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:59:05

1) L'homme est un animal ...
2) Ils découlent de notre gros cerveau qui découle de l'évolution donc oui.
3) Euh peut-être, la notion de plaisir doit être totalement différente de la notre donc bon.
4) Y'en a pas mal qui pratiquent.

Smerch Smerch
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:59:43

les animaux sodomisent leurs semblables pour les dominer et prouver que c'est eux les plus forts , donc homosexualité chez les animaux , argument invalide :ok: :hap:
+1 l'auteur

NanMaisAlloQuoi NanMaisAlloQuoi
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:59:51

L'auteur = GAY REFOULE

ShockbladeZed ShockbladeZed
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:00:06

Le niveau d'inculture sur ce topic m'a fait mal. Très mal.
Je m'en vais de ce topic.

jerome231 jerome231
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:00:59

Posté le 9 juin 2013 à 12:58:34 Avertir un administrateur
"Sauf que l'animal baise pour le plaisir et cela conduit à la reproduction. Il n'est pas capable de distinguer sexualité,plaisir et reproduction puisque c'est la même chose pour eux... "

Sauf que c'est faux, tous les animaux ne ressentent pas du plaisir, c'est une question de système nerveux. Alors que pourtant, ils se reproduisent tous.

Ils n'ont pas de conscience, on est d'accord, mais ils ressentent le plaisr, comme le plaisir de manger, de soigner sa soif... Tout comme la douleur...

Ils sont dirigés par cette dualité, cette récompense ou au contraire ce malus...

Cette dualité existe en tant qu'instinct de survie.

Rm950 Rm950
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:01:16

Chappeaux
Posté le 9 juin 2013 à 12:57:26
Rm950 Donc les hommes se sont inspirés des animaux ?
Et cessez de justifier l'homosexualité par le comportement des animaux ça devient lourd. Si on se referait aux animaux ça serait la loi du plus fort donc c'est pas des références.

???

Wahou ... et ça parle d'arguments tangibles.

Les hommes ne se sont pas inspirés des animaux non, c'est con ce que tu dis. Je vais t'apprendre quelque chose qui va sûrement beaucoup te secouer, mais l'Homme est un mammifère, il se nourrit, respire, et se reproduit, tous commes d'autres animaux, sans qu'il ait eu besoin d'inventer ces mécanismes ou de s'inspirer des animaux.

On justifie l'homosexualité par les animaux parce que tu dis que l'homosexualité est une invention de l'Homme alors que justement les animaux font de même. Ce qui prouve donc que ce que tu dis est faux, voilà pourquoi.

[Baltimore] [Baltimore]
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 13:01:24

Etre aussi con n'est pas naturel non plus :ok:

Smerch Smerch
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:01:41

laskotop lis mon post :ok:

Geekas Geekas
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:01:59

"
L'Homme a des pulsions naturelle qu'il se doit de refouler pour vivre en société ( Culture )

Si l'Homme a des pulsiosn, il est capable par la raison et l'intelligence d'échapper à son comportement primitif.

L'Homme est avant tout régis par son intelligence, pas par ses pulsions... Car si il était dirigé par la Nature, depuis bien longtemps la société actuelle aurait éclatée."

C'est fou d'être aussi fermé d'esprit alors que tu prétends et aussi fort en philosophie.
Tu ne comprends pas que la conception de Rousseau n'est pas la seule qui existe ?
Comme disait quelqu'un plus haut prenons juste Spinoza qui dit que rien ne peut être contre nature, car la nature est un tout. En quoi sa conception de la nature est-elle moins pertinente ?

Jacky-Jack Jacky-Jack
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 13:02:30

L'amour entre deux personnes est naturelle à partir du moment où les deux personnes s'aiment vraiment. :oui:

Rm950 Rm950
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:02:49

Preuve de ce que tu avances Smerch ?

Moi je vais te donner une source,
"Dans son livre Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity paru en 1999, le chercheur Bruce Bagemihl affirme que des comportements homosexuels animaux ont été observés chez près de 450 espèces animales, dans chaque grande zone géographique et chaque groupe animal, et qu'ils peuvent être séparés en 5 groupes distincts : parade amoureuse, affection, relation sexuelle, vie en couple et comportement parental"

Donc aucun rapport avec ce que tu dis.

Collabo56 Collabo56
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 13:03:04

Posté le 9 juin 2013 à 12:42:17 Avertir un administrateur
"Raisonnement d'enfant de 5 ans, tu vas pas me dire que la société de consommation est naturelle, ni les building, les industries etc... C'est l'homme qui l'a inventé, pas la nature"

L'homme n'est que l'expansion de la nature, les buildings ne sont jamais qu'un assemblage de ressources naturelles.
L'homme l'a inventé uniquement parce que la nature lui en a donné les moyens.
Lien permanent

Et alors c'est pas naturel pour autant, si l'homme n'existait pas tout ce qu'il a fait ne se serait pas construit tout seul, ducon.

Rushmore Rushmore
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:03:39

tous est dit en effet

John_Casey John_Casey
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:03:44

L'auteur à tout dit. Ce qui disent le contraire ne sont que des hypocrites ou qui se mentent à eux même.

jerome231 jerome231
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:04:10

Posté le 9 juin 2013 à 13:01:59 Avertir un administrateur
"

L'Homme est avant tout régis par son intelligence, pas par ses pulsions... Car si il était dirigé par la Nature, depuis bien longtemps la société actuelle aurait éclatée."

C'est fou d'être aussi fermé d'esprit alors que tu prétends et aussi fort en philosophie.
Tu ne comprends pas que la conception de Rousseau n'est pas la seule qui existe ?
Comme disait quelqu'un plus haut prenons juste Spinoza qui dit que rien ne peut être contre nature, car la nature est un tout. En quoi sa conception de la nature est-elle moins pertinente

Le reste c'est de la merde idéologique.

C'est un savoir absolu que Rousseau donne là.

Tout le monde devrait se baser dessus, c'est la base d'un raisonnement rigoureux... Sinon on tombe vers des absurdités...

Et Spinoza ne parlait pas de l'homosexualité ; je pense que tous les philosophes que vous utilisez, même Voltaire, si ils étaient là aujourd'hui, ils seraient tous du côté de l'Eglise en voyant la montée des LGBT's.

C'est une évidence.

Suffit de lire ce que raconte Voltaire sur les amours socratiques...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.