ça ne risque plus d'arriver
bonne nuit tout le monde
Ha sorry cassie alors j'avais pas capté
J'ai juste pas fais le lien, ça arrive t'sais.
tqt c'est juste les autres qui me tombent dessus direct
Alzzz !
Quelle rage ? x)
Me parle pas déchet, c'est tout.
Il n'y a rien de grave à être un trav tu sais x)
T'as les deux t'façon E-B, c'était dans l'optique où tu voulais vraiment me ressembler
J'm'en fiche, je me rattrape sur les imitations de Pokemon et d'animaux moi
Jtayplow Tu peux faire des coupes de fous toi
Bonne nuit Jonah /
killua tu dis n'imp
omg t'es def ou quoi ?
Cassie Voir le profil de Cassie
Posté le 6 juin 2013 à 00:40:59 Avertir un administrateur
tqt c'est juste les autres qui me tombent dessus direct
Oh toi tu vas pas faire la fille triste ' oh non tout le monde est contre moi ' je te le dis tout de suite
DEJA TU es un putain de mec et de deux tu dois etre gay ( j'ai rien contre eux )
ya plus trow de tof
Tu es pardonnés jeune homme
Non, je ne me drogue pas au Poppers comme toi ;)
Cassie est venue mettre l'ambiance
Maq Ouais vite fait, mais je suis pas dans le genre renoi bling bling troO swag# donc bon, les colorations et tout le bordel j'adhère pas mais si ça peut donner bien sur certains.
Je fais juste souvent cette coupe là .
non mais je m'amuse à dire n'imp quoi mais en vrai je suis une fille
vous êtes pas malins, genre vous croyez qu'eldollar c'est pas un fake
mdr oui c'est exactement ça, j'ai épilé au dessus comme une conne.
mais le pire c'est que j'avais tellement peur du monosourcil que j'ai épilé entre les deux à fond, donc ça faisait un putain d'écart.
& j'épilais en dessous également, à un moment mes sourcils faisaient même pas 2-3mm d'épaisseur, j'sais pas c'qui m'a pris de faire ça...
donc j'avais essayé de dissimuler ça avec du crayon mais pour les démaquiller c'était la catastrophe, j'avais plein de poils qui s'arrachaient, c'était encore pire.
là ça va, ils s'en sont remis mais j'ai toujours pas c'que je veux.
j'vais tester ta technique alors.
toi qui est bg donne ta photo a el dollars si tu l'a voyait cette ange sinon tu lui plairas surement
ok go
je passe repasse pour dire un petit mot, je t'aime pas cassie, tu critique sur tout les topic et tu n'as même pas le courage de poster une photo de toi, encore pire tu t'amuse a poster des photo de mannequin, MAIS en plus tu te permet de rager de eldollar car elle est encore plus jolie que t'es gros fake allez salut