Trop de compliments... Il se passe quoi ce soir ?
C'est gentil en tout cas, merci.
E-B on échange avec ton talent de chanteuse quand tu veux.
Et tu me prends par les sentiments là, tout ce que j'aime. Même les maisons abandonnées j'y fais toujours des expéditions quand j'en trouve, par chance.
Maillou ~> C'est pas cool hein. T'as fait comme moi, tu les as épilés au-dessus et tout ? Le truc à pas faire mais qu'on fait quand même
Ce que je faisais quand ils repoussaient et que je voulais cacher les repousses, je mettais du fard à paupière marron par-dessus. Pas du crayon ni du feutre spécial, ça se crame direct ça et ça fait sourcil redessiné perso j'aime pas. Le fard à paupière marron c'est nickel, c'est naturel, ça se voit pas même de près parce que ça se fond dans les sourcils et ça fait pas d'effet "tâche" sur la peau.
A chaque topic montrer ta photo pour encore t'envoyer des fleurs tssss t'es superbe on a compris pas besoin de s'afficher de telle sorte
Et violonist n'en parlons pas... on voit la moitié de sa tête, il a une tête d'homosexuel et post la même photo sur tout les topics pour se rassurer alors qu'on a jamais vu sa tête entièrement. T'es pas un bg mec, on peut pas te noter sur un demi visage. ..
Craquez pas le slip les photos c'est comme les pubs macdo c'est superbe quand c'est figé mais degeu en vraie
[JtayPlow]
17 /20 bg black tu ressemble a corneille
hey les gars apres le fils de taig kris on n'a le frere de corneille
Jonah Je pense pas que ça ait choqué quelqu'un à mon avis t'inquiète
Jerry à Corneille. Pas le 1er à dire ça ici .
zoro : j'ai quand même demandé la supression par prudence
JtayPlow Quel chance d’être renoi ! J'aurais voulu l’être , ta la classe boy ! 17
bien d'être seul au monde plow ?
Renoi ou blanc.. Osef !
Cassie Seul au monde, pour ?
ElDoIlar
La beauté ou le chant ?
Hum, good question...
Non, je garde ma voix comme ça je serai célèbre et je pourrai me refaire la tronche
Sinon, c'est vrai que c'est tellement classe les maisons abandonnées
Putain je haie ce genre de topic
On se croirait sur CDDBM, un vrai truc où les gens jugent selon leur propres gouts en croyant avoir le bon avis sur tout
A mon époque, c'tait pas comme ça ici :papy:
Comment ça je fais mon moralfags ?
jtayplow : https://www.youtube.com/watch?v=5AL8zU4VGp0
Jonah Oui t'as eu raison à mon avis Fais attention la prochaine fois
Ce fail en plus CDBBM
Mais cassie ta un probleme sérieux ?
Degage le trav raciste!
Ah ouais, j'avais pas calé... ! Tard, on va dire qu'il est tard
PEMT / /
ok tu connais pas la chanson ...
killu
killua omg