pas cool pour le pote
Il faut d'abord penser a se sauver avant de d'aider les autres
Ouais Kaiji est un bon gars
C'est justement pour ça qu'il se fait baiser
bon gars
debile
same shit
"Ce film c'est la 4ème dimension, où le spectateur peut corréler ses propres angoisses." tu vas trop loin là je vois pas où tu vois que le spectateur se fond dans les rêves du film.
Et je te parle pas de la facade Atsuke / Paprika mais bien de Paprika qui est à sens unique, m'enfin soit.
"Lorsque Paprika s'inscrit dans la réalité, Atsuko finit par accepter ses craintes, ses angoisses, en se confrontant à cette autre partie d'elle même. Tu vois ou il veut en venir ? "
Idem je vois pas d'où tu sors ça, elle accepte quoi ? Si ça part en couilles c'est à cause de l'autre, elle, elle intervient après pour retablir le bordel, donc y'a aucune acceptation de quoique ce soit, ou alors c'est mal fait...
Et non je vois pas en quoi ça montre que les deux mondes se completement, vu que justement à la fin on voit clairement qu'il faut une barrière net entre rêve et réalité sinon ça part en couilles...
Et pour "'est pas juste une histoire qu'on retranscrit sur un support audiovisuelle, ici les procédés cinématographiques sont des éléments de l'histoire même."
Cf ce que j'ai dit tout à l'heure, n'hésite pas à regarder les autres films de Satoshi Kon c'est exactement ça aussi, à part peut-être Tokyo Godfathers
L'interpretation est differente pour tous
inb4 pavé d'rpz
http://www.lastfm.fr/user/O-Helianthus
Cette fille écoute un nombre assez important de soundtrack !
Bon allez les gens
"Idem je vois pas d'où tu sors ça, elle accepte quoi ? Si ça part en couilles c'est à cause de l'autre, elle, elle intervient après pour retablir le bordel, donc y'a aucune acceptation de quoique ce soit, ou alors c'est mal fait.."
Au départ, la facette Paprika ne se manifestait que dans le monde onirique. Mais à la fin, la réalité et le rêve se sont entremêlés, de ce fait la personnalité refoulée de Atsuko, Paprika, s'est concrétisé dans le "vrai" monde. Tu comprends ?
"Ce film c'est la 4ème dimension, où le spectateur peut corréler ses propres angoisses." tu vas trop loin là je vois pas où tu vois que le spectateur se fond dans les rêves du film.
Sérieusement là, tout le film est sur ça quoi. Tu crois que les procédés dans la manière de filmer...etc, c'est utiliser juste comme ça ? Tout le film est filmé, mis en scène pour faire cette projection vers le spectateur. Regarde: le film parle de rêve et réalité, de leur limites et leur importance l'un envers l'autre. Ensuite, Satoshi Kon va ,grâce à sa façon incroyable de jouer avec la caméra et les plans, également appuyer sur l’ambiguïté. Egalement, le rapport à l'art ( le cinéaste) qui renvoi également vers notre propre personne, bref tout le film se compare à la réalité
Je crois que y'a personne pour repondre
Bon bonne nuit
Bonne nuit rpz
ouais kaiji s2 c'est nul malgré qu'il triche
Il y un avant et un après cet anime, tant il est divertissant, tant il transpire de passion.
Mais va voir Major ( (
Bonsoir lighthalzen
yo angi
Comment tu fais pour te réveiller à 7h pendant les vacances?
Je sens que ce matin va etre une pure soirée...