The Wire c'est méga chiant aussi je trouve...
Dans ce cas va falloir regarder des blockbusters américains unbrain créé uniquement pour le divertissement
C'est vrai que le dernier épisode d'ailes grises est super
Non parce que ça c'est sans intérêt.
C'est trop demande un truc recherché ET divertissant en même temps ?
C'est quoi votre anime préféré ? Moi c'est la nouvelle génese de l'évangile
Essaye Shinsekai Yori Tity.
Eureka seven moi
Pourquoi pas.
j'hésite un peu entre ça et mawaru, qui ont l'air d'être deux bons animes récents.
C'est quoi le thème de Shinzekai ?
Je déconne, je hais Evangelion
Mais en fait j'ai vu les episode 7 à 9 d'Haibane tout a l'heure et c'est bien les meilleurs jusqu'a present. Rakka qui se met a se poser des questions, qui semet a douter de sa propre existence et on se rend compte que c'est ce qui l'a mener dans ce monde et Reki qui semble "bloqué" lié par péché comme l'appelle le mec de l'organisation encore mysterieuse, il se passe enfin quelque chose dans cet univers jusque la vide de sens. C'est fabuleux
Je vois pas comment tu as pu les trouver "ennuyeux"
C'est Harry Potter en version Japonais comme l'a dit je sais plus qui
Moi mon anime préféré c'est Maison Ikkoku.
Ca parle de gens qui vivent dans une Maison.
Et qui sont cocus
Toobo Et c'est quoi le lien avec les 5 premiers épisodes justement ?
"L'humanité a décliné: les humains vivent en petites communautés fermées. La perte de la technologie et des sciences est compensée par l'utilisation du "Juryoku", un pouvoir psychique que tous dans le village possèdent et aux utilités variées. L'éducation des enfants, très stricte, est centrée sur l'apprentissage de ce pouvoir ainsi que sur l'éthique que son utilisation exige.
L'histoire tourne autour d'un groupe de cinq adolescents encore en apprentissage. L'une d'entre eux, Saki, s'aperçoit que ses parents lui cachent quelque chose. Pendant ce temps, certains élèves disparaissent mystérieusement mais personne ne semble s'en soucier. Les cinq amis sont sur le point de découvrir sur leur univers de nombreux secrets qui auraient dû rester cachés..."
Le synopsis, tu mélange ça avec une ambiance assez sombre et hyper bonne, des ost dantesques et des motherfucking MC
Mon vrai anime préféré c'est Mawaru Penguindrum moi
Ok ça va, je lance le DL le synopsys me hooke bien.
Le premier épisode de SSY hook super bien en tout cas, mais je sais pas si je dois le regarder maintenant sachant que je vais bientôt partir (dans 4 jours)
Et j'ajouterai toobo que je trouve la tension dramatique presque nulle dans ces épisodes.
m'enfin si tu les aimes, tu vas juste mourir d'extase sur le dernier et tu fonceras foutre un 10/10.
Putain je viens de m'enfiler une tablette de chocolat et autres saloperies à 4h50 du mat' je suis vraiment con