C'est surtout que je vois pas du tout le problème. En gros ce que t'es en train de dire c'est que ça te gène de voir les personnages d'un sol partir faire la guerre contre les aliens. Sachant que MuvLuv Extra se passe genre 3 ans après Kimi ga nozomu eien, tu vas pas avoir envie de faire la suite non plus vu que le premier muv luv c'est un sol.
T'as lu mon truc sur eureka seven shon ?
Ce qui me gène c'est que ta une histoire, l'occurence KGNE où tu as tout un traitement de la personnalité de 3 personnages, de leur problème et la résolution de leur problème qui forge totalement leur caractère.
Et puis on te reprend ces personnages pour te les foutre certes dans le même univers, mais admettez-le tout de même, une TOUTE autre histoire.
La difficulté pour faire un bon raccord et donner l'impression d'une suite logique est très difficile.
Souvent ça s'apparente beaucoup plus à du fanservice, à un clin d'oeil pour ceux qui joueraient à tous les VNs d'age.
Je pense que j'vais me dl Major, pour retrouver la flamme des animés. Ça me semble être la meilleure solution. Retrouver le même sentiment que avec HnI
Je vais avoir la même réaction quand je vais regarder Kimi ga, putain pourquoi Hayase qui est une pilote d'exception, qui brusque Takeru et possède un leadership et une badass attitude est devenu un truc comme.. ça ? Pareil pour Suzumiya, ça va me faire drôle.
Mais faut savoir que les Valkyries apparaissent vers 50-60% de MLA, et elles sont pas considérés comme des personnages "principaux" donc arrête d'en faire tout un plat.
Surtout que tu peux qu'être séduit par Hayase dans MLA, même si elle est différente de celle de Kimi ga.
Oka Non mais oui au moment où il frappe il a aussi son sentiment amoureux. (remarque que je dissocie "sentiment amoureux" et "amour") Et en plus la frustration de savoir que l'autre gars et mieux que lui pour Hayase, donc une espèce de jalousie-haine. Haine renforcée parce que l'autre se bouge pas le doigt du cul.
Mais pour justement si plein de personnages ont des sentiments amoureux dans l'anime, le seul vrai amour c'est celui du duo qui souffre en permanence.
Je te souhaite bien du courage Shon, moi je sue pour avance dans Cross Game en ce moment.
Je vois déjà paradox arriver et dire "putain elles étaient beaucoup mieux dans alternativ wallah"
tu vois j'ai jamais été amoureux je fais pas la différence
putain je vient d eme faire a codo's story je suis tout ému
Para Euh j'avoue ça fait mal au cul.
hayase n'a aucun leadership, aucun putain.
Franchement, est-ce que ça aurait fait une VRAIE différence de, plutôt que reprendre Hayase, créer une nouvelle fille à part entière qui soit badass et corresponde à ta description.
Tout ça n'est-il pas comme je l'ai dit juste un "clin d'oeil" pur ceux qui jouent aux différents VN ?
j'ai été obsédé psychologiquement par des filles mais c'est plus de l'admiration qu'autre chose
C'est pas une question de savoir si ç'aurait été différent où non, muvluv c'est tout un univers avec ses mondes parallèles et tout. C'est normal de voir débarquer Hayase, Haruka et sa petite soeur.
M'enfin je rage sans rager, destressez.
Si c'est aussi épique que ça en a l'air, je vais adorer muv-luv comme vous.
muv luv vs fermeture d'esprit.
tu m'a l'air d'etre un mec assez torturé toi. bien d4rk tout ça.
Je peux pas voir Hayase autrement qu'une fille hyper active, toujours de bonne humeur qui dit tout haut ce qu'elle pense des autres, très respecté par les autres sauf qu'elle se fait toujours tease par une autre fille des Valkyries
Après dis toi que Muv-Luv c'est le travail principal d'Age, considère Kimi ga, Akane Maniax et tout les autres vn related comme des sides stories.
Muv-Luv c'est la true route.
Mais oui je pense aussi que c'est pour les fanboy qu'ils ont inclut les persos des autres VNs, puis y'a plein plein de clin d'oeil à Kimi ga dans MLA.
ça parle fleur ici
Hayase est exactement comme ça paradox dans KGNE
Paradox utilise son influence
C'est pas ce que dis Titi, Natsume