roriconfan qui review des H http://myanimelist.net/anime/5172/Love_Selection:_The_Animation
Ca me fait quand même chier que les persos de KGNE soient repris dans muv-luv, ça me fait même profondément chier.
Tuer le mec mais putain quelle connerie.
Comme s'il avait pas déjà assez morflé.
Laissez-les donc vivre leur vie après l'épilogue de l'anime, elle est parfaite cette fini. Sérieux voir les meufs revenir dans un contexte de guerre extra-terreste, ça me sur-gonfle.
Comment tu sais qu'il est mort ?
Osef du mec, tu dirais pas ça si t'avais fait muvluv
Surtout que Hayase et Suzumiya sont juste énormes dans Muv-Luv, putain mais Hayase elle incarne la perfection quoi et Suzumiya a son quart d'heure de gloire bien epic.
Ah ouais c'est pour ça qu'il martèle le MC en lui disant "ça ne peut pas être moi qui la rend heureuse, ça doit être toi " comme s'il ressentait un amour si dévoué qu'il ne considérait le bonheur que de la fille qu'il aime. M'enfin bon si c'est juste une envie de piner.
Et même si y'a pas d'exploitation de l'histoire de l'imouto c'est énervant de voir que les relations amoureuses sont partout partout, sauf peut être dans les moments comedy pitoyables au possible.
"If only women were giving their bodies so easily in real life too…"
Ayase et Suzumiya de muvluv > Ayase et Suzumiya de KGNE
Y'a Hayase et Suzumiya dans Muv-Luv ? rofl best idea ever
voir des persos de romance sol dans un vn d'extra terrestre
C'est Hayase* bon sang.
Oka Attention au spoil.
Et le passage que tu cites m'a au passage fait rager comme un gros porc, avant que je comprenne que c'est sa façon de s'excuser pour ce qu'il fait avant.
Il sait que ce sont ces deux-là qui s'aiment. Et il pète un cable de voir que le mec reste comme un passif. Le fait qu'il dise "c'est pas moi" réfère seulement à l'événement qui se passe juste avant. Non mais sérieux regarde la fin qu'il a shinji avec la demoiselle au café, il est pas en dépression amoureuse.
Il avait surement un sentiment fort mais qui a réussi à disparaitre.
Mais quelle pertinence de reprendre des meufs d'une autre histoire ???
Pourquoi pas simplement créer deux nouveaux personnages roxxants.
Et c'est natsume qui m'avait dit que le mec mourrait.
Hayase et Suzumiya dans muv-luv
"ART SECTION: 8/10
- So, why is it not a 10? Well, it’s not Advent Children. I choose Tifa’s 3D boobies (amongst other things, of course) anytime. "
Mais c'est le même univers putain, Takeru et ses amis existent aussi dans Kimi ga..
Y'a une fille qui apparait plus tard qui vient encore d'un autre vn d'Age, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Il semblerait que ce soit compliqué
"Takeru et ses amis existent aussi dans Kimi ga.. "
Ouais enfin dans un anime ce qui existe, c'est ce qu'on voit hein... Takeru il est nulle part dans KGNE.
C'est juste que l'histoire sonne tellement différemment de l'histoire de muv-luv que faire un raccord entre les deux fait mal aux culs. Surtout me dire que ces deux meufs vont aller combattre, connaissant la personnalité de Suzumiya...
Non mais après s'il y un véritable travail et développement de la personnalité d'Hayase suite au décès de son homme... pourquoi pas.
tu me parles de spoil ? Je viens d'apprendre que le MC crevait dans Muv Luv
Donc pour toi ce que signifie l'auteur en faisant que le meilleur ami du MC défonce le MC en pleurs en disant qu'il doit la rendre heureuse c'est que Shinji était énervé devant la passivité du gars ? S'il s'excuse c'est bien à Hayase, oui peut être qu'il se sent coupable de savoir que ce qu'il avait fait l'avait rendue malheureuse, mais à ce point là, cette scène montre bien que sa motivation va bien plus loin que le coup d'un soir à réparer. Oui à la fin on voit que ce sentiment adisparu mais c'est pas tant parce qu'il a une autre copine que parce qu'il ait apaisé de voir Hayase heureuse.
Mais on le sait bien plus tard que le mec meurt, c'est censé être un twist parmi tant d'autre, un détail dont tout le monde s'en branle ça apporte juste plus de crédit au duo Hayase-Suzumiya.
Et Suzumiya, aussi bien dans Kimi ga je suppose, parait fragile mais possède un mental d'acier.
Et à la base Kimi ga est un VN, l'anime n'adapte p-ê pas tout les détails en tout cas je peux t'affirmer que c'est le même verse.