La russie saute hein
L'année derniere je t'ai dis.
Elles étaient de 65 milliards dans le budget total de l'état en 2012.
Ce qui signifie que si tout est dans l'armement comme tu le prétends, et même plus que tout, ton pays n'a ni éducation, ni service public, ni administration (sauf militaire), ni justice... spécial.
la france car on est mieux classé dans la puissance mondial que l'algérie
La russie saute hein
Ahem ? Peux-tu reformuler ?
"J'ai révisé mon Bac d'Histoire comme un fou, et je peux te dire qu'en 39-45, on a démonté l'Algérie comme pas possible."
OUF
Source des 65 millions ?,
La russie est obliger d'aider l'algerie.
Elle peut pas se permettre de perdre un de ses plus gros clients
aaaa étant la technologie actuelle, non, quelqu'uns de nos drônes/satellites suffiraient à nos soldats pour connaître votre pays au millimètre prêt.
Après avec des chefs aussi stupides, c'est sûr qu'une guerre algérie-viêt à l'époque il y a quelques décennies aurait éété aussi catastrophique pour la FRance qque l'ont été les USA contre le viêt
Après je sais que l'armée aalgérienne a des qualités prometteuses, mais il lui manque de l'argent j'pense.
4shaeris ne crois pas que l’Algérie ce bat avec des lances pierres
La France
qu'une guerre algérie-FRA*
Aujourd'hui, la connaissance du terrain est useless parce qu'on fait sauter n'importe quel pays en quelques secondes/minutes.
millions et milliards c'est pas pareil. Budget de l'état algérien : http://www.algerie-focus.com/blog/2012/12/26/le-budget-de-letat-pour-2013-rattrape-par-la-crise-de-linvestissement-par-hassan-haddouche/
Le Viet-Nam était défendu par la Russie officiellement... Tu t'en souviens ? Bon tu me diras que les USA n'ont pas gagnés, mais la Russie n'est jamais entré en guerre totale pour le VietNam, et n'a pas suicidé son pays pour le VietNaM.
Algérie vs France
Lance pierre vs Nucléaire
taggle
La France a une armée avec un entrainement incroyable, meilleur par exemple que l'entrainement américain ( mais après, les soldats sont moins nombreux ).
L'Algérie a une armée basé sur la corruption et le pistonage.
Et au final n'a même pas l'arme atomique.
Enfin pour ceux qui commencent à sortir que les musulmans de France vont prendre les armes contre la France, je vois pas vraiment ce que cela va donner.
Déjà, ils ne savent même pas manier une arme et en plus ils n'ont pas de généraux, pas de tank, aviation, ect...
Algérie > France (je suis Fr )
Jonaaaa
Posté le 6 juin 2013 à 18:20:17
Algérie vs France
Lance pierre vs Nucléaire
Ah 1 feed