CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk - RAM,je suis le seul à aimer?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jogga7 Jogga7
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:58:09

il est plutôt pas mal mais je m'attendais a mieux quand même :(

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:59:22

SanShyuum
Posté le 15 mai 2013 à 13:57:48
Ya que Get Lucky qui sort vraiment du lot, c'est frais c'est joyeux ca donne envie de bouger, pas les autres.

En même temps, on danse pas sur du Daft Punk :noel:
A moins que tu aies déjà essayé sur Harder, Better, Faster, Stronger ou bien sur Robot Rock, Human After All ou Digital Love ou bien Crescendolls :noel:

Et je dis bien danser et pas faire 2-3 pas de robot histoire de :rire:

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 31
15 mai 2013 à 14:00:13

Non, mais cherche pas l'auteur, c'est devenu une mode de critiquer Daft Punk, comme ça a du succès

funster funster
MP
Niveau 19
15 mai 2013 à 14:01:21

C'est juste hallucinant de lire ça, mais hallucinant. Comment on peut dire qu'aucune musique ne sort du lot?

Tu enchaînes t'es émerveillé à chaque fois quoi... Touch avec les choeurs d'enfants, les violons, la musique électronique et la batterie ça sort pas du lot ça peut-être :sarcastic:

Vous faites pitié à critiquer pour critiquer, vous aimez pas vous aimez pas mais arrêtez avec vos justifications infondées....

VOTEMUTE VOTEMUTE
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:01:25

J'aime bien aussi, c'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est sympa à écouter.

Tribax Tribax
MP
Niveau 15
15 mai 2013 à 14:02:23

L'auteur tu as fait exprès ? Tu as cité tous les titres que j'aime pas de l'album :noel:

Bon je suis pas fan d'électro mais bon vu que c'était Daft Punk j'ai quand même écouté et mes musiques préférées pour l'instant sont :

Give life back to music, Giogio By Moroder, Get Lucky :hap:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:04:04

C'est pas très électro ça :noel:

Tu n'aimes pas l'électro si tu n'aimes pas l'album live de Justice " Across The Universe " par exemple :noel:

SuperChamp SuperChamp
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 14:05:05

Je trouve que c'est leur meilleur album.
Bien sur, ce n'est pas du loop avec un rythme binaire en boum tchak et je pense que c'est pour ça que beaucoup ne l'aiment pas.
Cet album est un réelle évolution, et même une révolution. C'est comme si Daft Punk avait un pied dans le passé, et un pied dans le futur, ils ont réussi a remettre des sonorités funk voir jazz au gout du jour.

CosmonauteCCCP CosmonauteCCCP
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:08:11

Get Lucky et Doin'it right sont biens mais les autres ... Je suis déçu de cet album dommage :-(

zombiejuice zombiejuice
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 14:08:15

VolorFlex
Posté le 15 mai 2013 à 13:56:44
J'ai bien aimé,c'est posé tout ça passera tranquille dans mes oreilles cet été

merde le type qui a le pseudo volor flex est un notaste :malade:

1. JRN
  2. Rolexgang
  3. poseyy
MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:11:01

Le truc c'est que ça c'est Daft Punk. C'est les robots, c'est Guy Man, c'est Thomas.

Moi j'suis plus qu'heureux de cet album, j'ai grandi avec Chic, Prince et tout le bordel, et cet album c'est une bouffée d'air frais, un mélange de passé, de futur.

Fallait pas s'attendre à des Robot Rock, HBFS et autres. J'm'y étais préparé, et le résultat et que cet album est un des plus réussis des DP. On sent les 8 ans de travail derrière ça

SuperChamp SuperChamp
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 14:12:40

@MrNowhere : Enfin quelqu'un qui pense comme moi :hap:
Cet album est un chef d'oeuvre :ok:

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:16:25

Le problème c'est que tout le monde s'attendait à des One More Time, HBFS à gogo car c'est "le retour de Daft Punk après 8 ans".

L'ambiance de cet opus, c'est de montrer au monde ce qui leur a donné envie de faire de la musique. La vraie époque de la musique.

Au passage, petite note pour ceux qui "crachent" sur l'album (et non ceux qui n'aiment pas car les goûts ne se discutent pas), sans les musiques du style qui a été utilisé pour RAM, on aurait surement pas de Daft Punk tout court.

Alors oui, si cet album aurait été le premier à la place de Homework, les robots n'auraient pas fait autant parler d'eux. Mais cet album a la chance de pouvoir se targuer de contenir de la musique. De la vraie, pas des loops foireux comme ceux qui font du pognon actuellement.

Merci les Robots. Merci.

Negrociateur Negrociateur
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:18:05

Ca n'egalera pas Discovery.

[b]jorkthisway [b]jorkthisway
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 14:42:37

moi je le trouve pas trop mal cet album c'est ça le pire

enfin Homework>all le reste est a chier pour moi

Diyabi Diyabi
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 14:43:51

Lose yourself to dance, Give life back to music, beyond (magnifique celle la) et j'en passe, non il n'est pas râté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:44:52

Instant Crush, Doin' It Right, Contact, Love Yourself to Dance, Giorgio et Get Lucky sont vraiment biens

Diyabi Diyabi
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 14:54:38

C'est vrai que si on recense : Give Life Back To Music, Giorgio by Moroder, Instant Crush, Lose Yourself To Dance, Get Lucky, Beyond, Within'Doin it Right et même Contact, honnêtement ça fait beaucoup de choses a garder.

TopElevenFrance TopElevenFrance
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 15:02:17

L'album est une grande réussite pour moi.

Ils ont parfaitement associé le Funk et l'éléctro.

Alors que faire ceci était considéré comme impossible avant et les Daft Punk l'ont fait.

Je crois que eux seul était vraiment capable de le faire.

_Hope _Hope
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:05:11

Je tiens à préciser que même Daft Punk ont dit qu'ils ne feront d'albums similaires.
Chaque album à un style différent, une innovation différente. Donc il faut arrêter de dire que sous prétexte que ce n'est pas pareil qu'avant, c'est nul. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment