sérieusement
je dis pas que c'est le meilleur album mais within, instant crush, lose yourself to dance, get lucky, beyond et même contact sont de petits bijoux sincèrement
je comprends pas ceux qui critiquent, c'est un album très hétérogène certes, mais c'est vraiment des bons sons
sauf get lucky,les autres son ces de la mierda
J'ai jamais écouté, j'étais dans l'tram
Moi aussi j'adore, je te rassure.
Moi aussi j'aime beaucoup
J'adore aussi
Instant Crush
Touch
Jerry des gens qui s'attendaient à un reroll de Discovery.
Daft punk ne fait jamais de suite.
je me suis vraiment pas interessé a Daft punk pourtant quand j'étais petit j'aimais ça
J'aime beaucoup également, j'avoue être un peu déçu du côté trop funky au détriment des habituels titres plus "electro" percutant auquel les Daft Punk nous avaient habitués, mais c'est un très bon album !
Et pour ceux qui disent qu'il est trop soft, la plus part des titres de daft sont comme ça
Toujours pas écouté
Artol Voir le profil de Artol
Posté le 14 mai 2013 à 14:42:18 Avertir un administrateur
Et pour ceux qui disent qu'il est trop soft, la plus part des titres de daft sont comme ça
C'est pas faux ! Ils ont pas mal de titres assez calmes/planant vraiment bons ! Mais également autant de titres plus pêchu, c'est pas non plus un groupe aérien
y'a que get lucky que j aime
le reste mon dieu
J'adore
C'est que Daft Punk ne correspond pas à leurs goûts musicaux...
Moi j'aime bien ! Ce n'est pas ce que je préfère mais j'aime bien...
Arrêtez les gars Instant Crush est magnifique !
il est pas sorti
il est même sur itunes Cassie, donc pas besoin de se cacher, il n' y a rien d'illégal
Cassie Voir le profil de Cassie
Posté le 14 mai 2013 à 14:45:26 Avertir un administrateur
il est pas sorti
Lien permanent
Sur itunes
C'est vrai que Instant Crush est bien et oui c'est vrai que ca change mais j'aime bien quand meme