CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de me mutiler

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pole_le_retour pole_le_retour
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 03:18:35

Si t'aurais préféré que je t'insulte, tu ldis, hein, on peut s'arranger ( mais je doute que ça conviendrait, on va faire sans )

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:18:59

Range ta propagande sectaire, merci.

_Anakin _Anakin
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:21:13

Mais tes juste une sous race tu crois vraiment être le seul à être faire ça? Je ne minflige pas de coup physique mais c'est pire quand tu te met à pleurer devant une dizaines de personne au lycée que toute laprem tu pleure et quand rentrant chez toi c'est pire et ça tout les jours plus ou moins. Je sais exactement les choses que tu as dites dépression etc, je sais aussi que le bonheur est libre à chacun de le concevoir. Mais mon garçon tu te mutile car pour toi c'est la seule façon dexprimé ce que tu ressent de te libérer mais sache que si tu veux en finir sur le coup tu sera libre mais cela un dixième de seconde même pas le temps de le savoir cela va peut être dures longtemps mais une fois que tu aura réalisé ta connerie ça sera trop tard et tu aura aussi oublié ce moment de bonheur et de délivrance. Après je suis daccord que la vi est futile on va vivre 80ans et après plus rien jamais à linfini mais c'est pas une raison pour savourer la vie. Et estime toi heureux davoir une fille qui taime si j'ai bien compris tu laime mais elle aussi. Car ça cest lessentiel et le jour ou tauras perdu ça à jamais que tu pourra plus avais une once de sentiment à légard dune personne on en reparlera, tu fais juste des caprice parce que le lycée te plais pas bah change ou va plus en cours c'est tout

Raarah Raarah
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:21:49

J'ai la flemme d'écrire un pavé, mais crois moi ma vie est pire que la tienne :ok:

]Kiwy[ ]Kiwy[
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:22:06

Je suis exactement comme toi depuis maintenant presque 3 ans. C'est de pire en pire.. j'ai des cicatrices partout et epaisses, j'ai déjà été plusieurs fois à l'hopital (meme psychiatrique) à cause de ça, on m'a fait prendre des medicaments voir des psys..
Et dis toi que ma mere me menace de me remmener à l'hopital si je recommence, alors que énervée ou en colère c'est la seule chose qui me soulage..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:23:36

Salut !

Perso quand ça va vraiment pas je me verse de l'acide formique sur le bras, c'est étrange ok :( Mais je te comprends tellement, on a l'impression de se libérer d'un poids...

jsaurais pas expliquer, mais lorsque je fais ça c'est un peu comme si j'arrivais à mettre le doigt sur ma colère, à expliquer ce qui ne va pas, et ça me calme vachement

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:26:40

Essaye d'en parler tes parents tu ne peux pas rester dans cet tat, fais aussi des sports de combats a devrait te dfouler un maximum et arrte de te scarifier les bras a ne t'apportera rien.
Faut que tu en parles tous de suite tes parents.
Courage :ok:

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:27:44

_Anakin :d) Je suis d'accord avec beaucoup de choses dans ce que tu dis, beaucoup de choses sont vraies, mais pourquoi répondre avec autant de violence, pourquoi pas simplement parler ?
Tu me hais parceque toi tu as connur le vrai malheur et le desespoir, d'accord, très bien, mais pourquoi être aussi aggressif ?

_Anakin _Anakin
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:31:09

C'est pas du courage mais de lintelligence qu'il lui faut tu dis avoir compris saisit linsignifiance de la vie dou la grande intelligence dont tu fais preuve, c'est bien mais au lieu de voir que les mauvais côté de la vie, vois les bons et le jour ou tu aura compris ça tu pensera plus à rien tu pourra te servir de rien comme bonheur mais il y aura forcement des moments ou sa éclatera comme tes mutilation mais c'est à ce moment la que tu dois repenser à tout les bons côté et oublié les mauvais pour évité la connerie (nétant pas forcement de se mutilé mais aussi de pleurer ou dêtre en colère)

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:31:23

]Kiwy[ :d) Salut, je ne suis pas dans un cas aussi grave que le tiens, j'aimerai bien pouvoir t'aider... tu ne trouve rien d'autre non plus pour évacuer tout ça ?

Deumos :d) De l'acide ? C'est "original", tu fais ça souvent ?

Je ne peux pas vous aider, c'est horrible comme sentiment...

Goodyman :d) Je n'en parlerai jamais à mes parents car je ne supporte pas de leur parler d'un sujet aussi personnel... je ne peux pas, et pour le sport, comme écrit plus haut, ça ne me sert à rien.

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:33:40

Ce sont tes parents, si tu ne le fais pas toi mme je me verrai obliger de signaler ce topic la police.
Ton tat de sant est grave, ta vie est en jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:34:02

J'ai arrêté car ça laisse des marques à vie en fait

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:34:29

_Anakin :d) Je comprend oui, mais dans ces moment là, ça me semble tellement impossible de voir les bons côtés de la vie, je ne pense à rien d'autre sur le moment j'ai juste envie de me couper.. Je n'arrive pas encore à me ressaisir quand je suis dans cet état là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:36:49

Ah et je l'ai fait 5 fois, la dernière fois remonte à février environ... ça va un peu mieux depuis :)

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:36:55

Goodyman :d) Mais pour qui tu te prend ? C'est ma vie et j'en fais ce que je veux, maintenant laisse moi tranquille.

Deumos :d) Euh ouais je me doute bien..

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:37:40

Deumos :d) Alors tant mieux si à présent ça va mieux pour toi.

_Anakin _Anakin
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:37:40

Je ne dit pas avais connu le vrai mais loin de la des personne on connu connaisse pire je dirai même que j'ai rien connu mais je tinsulte comme si tétais un gamin pourri gâte ou comme un vieux parlerai des jeunes con parce que ce que tu dis et complètent débile se mutilé pleurer être en colère pour quelque chose dinsignifian comme la vie la perte dun être etc et en général tout me faire rire et pitié de se monde de sous race mais moi j'ai appris à me moquer de moi même et c'est ça la différence c'est que ce que je tai dis je me le dit en bien pire et que je relativise et c'est ce que tu dois faire car te mutilé ou pleurer dans mon cas napporte rien même si à des moments c'est bien de le faire hors ça devrait pas être quand ça fais 1mois que tes clean den parler mais quand tu la fais et de plus ça doit arrivé nimporte quand nimporte ou se moment de mutilation sinon c'est juste que tes un con qui à rien compris et qui souffre pas. Désole c'est remplit de fautes ça part dans tout les sens mais c'est 3h je suis sur le tel

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:37:59

Je fais a pour t'aider, je ne te veux aucun mal.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:42:02

_Anakin :d) Ne t'en fais pas pour les fautes.

J'ai compris ce que tu veux dire, mais au même titre que chaque personne à sa vision du bonheur, je pense que ça fonctionne pareil pour la tristesse et le malheur, quelque chose qui va te paraitre insignifiant sera certainement insurmontable pour quelqu'un d'autre et je pense que tu devrai comprendre et respecter ça.

Goodyman :d) Mes parents ne s'interesse pas à moi, je ne leur parlerai pas de mon problème, c'est très personnel et je n'en parle pas à n'importe qui, je ne suis spécialement proche de mes parents, et je ne souhaite pas leur ouvrir mon coeur.

_Anakin _Anakin
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:47:29

Goody c'est sa vie s'il à envie de mourrir c'est qu'il est con mais vraiment car il à compris des choses que peu comprenne dont toi. Mais le signale vouloir aide quand on peut rien faire c'est encore plus con.

Je respect tout à fait ta chose insurmontable et je comprendre plein cela passe par la mutilation qui me paraît au même titre que la mienne futile et c'est ça que j'ai compris et que toi pas encore. Je te conseil juste de réfléchir à ce que je tai dit après on peut parler par mp je suis sûrement plus jeune que toi mais ton problème je le vie depuis 6mois peut être mois que toi c'est sur mais j'ai appris à le gérer et ça c'est dure. Après en parler peut faire du bien même si selon ça napporte pas grand chose car personne peut aider faut saider soit même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment