CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de me mutiler

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 02:40:21

Bonsoir,

Je vais vous raconter ma vie, car je n'ai rien d'autre à faire, je n'attend pas de réponse sérieuse de votre part, j'ai juste envie d'écrire.

Demain, ou plutôt tout à l'heure, je serais de retour au lycée pour passer des examens... et ça me donne juste envie de mourir, putain c'est une torture, je déteste ce que je fais, je déteste passer du temps dans ce lycée froid et crasseux en compagnie de gens que je n'aime pas et de professeurs incompétents.

Ça va maintenant faire 1 mois que je ne me mutile plus... mais j'en ai tellement envie, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour "extérioriser" ma colère ou ma tristesse... A force de me "scarifier" comme vous dites, l’intérieur de mes bras sont plein de cicatrices. Je ne fais pas ça pour attirer l'attention ou me sentir trop dark et trop swagg, je ne fais pas ça par choix, une fois j'ai essayé car je ne savais plus quoi faire pour évacuer toute ma tristesse... et maintenant je ne m'en défait plus.

Je pense que c'est après avoir pris confiance de l'absurdité de la vie que je suis devenu comme ça, trop réfléchir, trop pensé, n'amène pas le bonheur, on prend conscience de ce que l'on est, de notre existence tellement insignifiante...

Je pense souvent au suicide, faire courir une lame sur son poignet tout les soir, vous fait réfléchir... J'aimerai le faire, mais je ne veut pas abandonner les gens qui "m'aiment" c'est à dire mon petit frère et la fille que j'aime.

Je ne sais pas comment m'en sortir, j'arrive à tenir longtemps sans me couper, mais toutes mes émotions s'accumulent et à un moment, lorsque je serais contrarié, je cèderai à cette tentation et je me mutilerai à nouveau, je regrette souvent ce que je me fais... mais sur le moment c'est une véritable délivrance, on échange une douleur physique contre un peu de repos moral.

Je sais que personne ne va répondre sérieusement, et que c'est un pavé etc.. etc..

Merci à ceux qui lirons, et si jamais vous aussi vous avez un problème semblable, je serai ravi d'en discuter en MP

Bonne nuit à tous.

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 36
13 mai 2013 à 02:42:22

C'est chaud. :(
Arrête, car le jour ou va te sentir mourir la tu va regretter, mais sa sera déjà trop tard pour toi. :(
Car comme je dit, quand on est au fond du trou on ne peut que remonter. :ok:
Bonne chance. :-)

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:42:45

Te faire du mal quand tu es mal. :rire:

Extériorise mec, défoule toi sur les autres comme dans des sports de combat. T'es juste faible alors comme tu sais que tu peux pas faire souffrir quelqu'un, tu te fais souffrir toi. :(

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 02:43:27

Oui, ça me semble être une logique imparable, en tout cas merci.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 02:45:39

Darkstalker09 :d) Oui, me faire du mal, quand je vais mal, ça peut sembler paradoxal, mais je pense que tu es très mal placé pour juger de la faiblesse mental de quelqu'un.

Me défouler ? j'ai trouvé mon défouloir, merci.
Les sports de combat pour se défouler, c'est une légende, j'ai essayé, je n'ai pas adhéré.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 02:53:33

C'est étrange de se sentir aussi seul sur un forum étant sensé attiré plein de monde.

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:56:06

Tu devrais faire du sport pour te défoulé, et évacuer toute cette colère, et tu devrais aller voire un psy, sa te ferais du bien de parlé à une personne pour pas garder tout ça en toi.

Moi j'ai du carrément quitté l'école, car j'allais tuer une des mes profs, jen pouvais plus et j'allais faire l'irréparable, et depuit il hors de question que je reparte à l'école, c'était ma solution.

tu devrais voire pour aller dans un lycée plus compétent je pense que sa serais mieux pour toi :ok:

series1999 series1999
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 02:56:08

J'ai pas lus, mais suicide toi bien.

LeJuriste LeJuriste
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:57:22

Tu croyais vraiment qu'on allait lire ça à cette heure-ci ? :ouch:

series1999 series1999
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 02:58:02

J'ai lu, et je retir ce que j'ai fit. Courage mec.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 02:59:27

Borat18 :d) Je ne veux pas aller voir un psy, je n'en ai pas parler à mes parents et je leur en parlerai pas.

J'en discute déjà souvent avec ma copine...

Je vois, mais je ne peux pas quitter l'école maintenant, à la fin de l'année je recommencerai un nouveau cursus.

Mais merci.

Merci séries1999, je ferai ça bien, propre toussa toussa.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:01:05

séries1999 :d) Je vois, alors merci.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:01:38

Ah et oui je sais bien que c'est difficile de lire un pavé à cette heure là, c'est dur la vie hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:03:21

"Je ne veux pas aller voir un psy"

Faut pas s'étonner :ok:

Tu souffres de problèmes mentaux ?

Crises d'angoisses ?

Stress ?

Ensuite se scarifier ? Ça t'apporte quoi ?

Explique s'il te plaît ! :)

_Anakin _Anakin
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:03:41

J'ai un peu lu si tu veux exprimé ta colère va faire du sport etc au lieu de te mutilé pauvre merde ok la vie c'est pas un long fleuve tranquille et heureusement tes un putain doccidentale ta une maison un ordi 3 repas dans la journée et un lit pour dormir confortablement et tose te plaindre? Sousmerde certain pays sur une échelle de 1 à 10 mette 9 à leur bonheur alors que toi tu mettrai 4 3 voir 0, ah oui c'est pays sont ceux aillant un idh très faible autant dire qu'à chaque instant ils peuvent mourir. Et viens pas me dire ça serai cool de mourir ou je viens chez toi et je te met la tête dans le vide maintenant reprend toi en main et bouge toi enflure dégoïste

Wooop Wooop
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:05:30

Franchement mec si le lycée te donne envie de te suicider ou de te mutiler, fais quelque chose, arrête tout ou change de lycée ...

Tu n'es pas forcément obligé de prendre ce chemin tout tracé que la plupart des gens prennent si tu n'es pas fais pour ça. Au bout d'un moment il ne faut pas se sentir obligé d'aller au lycée si ça te répugne à ce point. Après si tu change de cursus l'année prochaine et que ce dernier te plait plus, alors accroche toi à ça et tiens bon :-)))

Kagaroff Kagaroff
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:07:19

Nom d'une citerne à Schtroumpfs, ce pavé de fils de jean-claude :ouch:

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:07:32

Après voilà si ta déjà a qui parler c'est un bon point je tes pas dit de quitter l'école en tout cas pour moi c'était ma soluce.

Tu devrais trouvé un autre lycée, sinon tu vas devenire fous, et esque tu as une activité qui te permet de t'évader un peut ?

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:11:28

Je vais déjà, essayer de répondre à :d) _Anakin qui me vomit sa frustration à la figure.

Alors déjà essayé de me faire culpabiliser en comparer mon niveau de vie, c'est une seimple perte de temps, je n'ai pas pour but ici de comparer mon niveau de vie et donc de bonheur, car oui, ici tu lie "Niveau de vie" avec "bonheur" ce qui est une grosse erreur.

Sache que les pays occidentaux et "développés" sont largement plus atteint de trouble dépressif et anxieux, que les pays "pauvres.

Pour maintenant en revenir au sujet, tu as lu UN PEU ok très bien, donc je conçois que tu n'as pas tout les éléments en main pour apporter une réponse construite.
Si tu avais lu plus haut, j'ai déjà expliquer que faire du sports ou bien taper dans un mur ne m'apporte rien, et ne me défoule pas, j'ai déjà essayer, j'ai fais des arts martiaux pendant 4 ans, ça ne fonctionne pas.

Ta pseudo menace tu peux également la ranger tranquillement. Viens donc chez moi me mettre la tête dans le vide, ça sera sympa.

Bon sinon essayer de me faire réagir avec des insulte et de la violence ne fonctionne pas vraiment, mais bien essayé.

Secondarylaw Secondarylaw
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:16:46

Vundaboy Voir le profil de Vundaboy

"Je ne veux pas aller voir un psy"

Faut pas s'étonner :ok:

Tu souffres de problèmes mentaux ?

Crises d'angoisses ?

Stress ?

Ensuite se scarifier ? Ça t'apporte quoi ?

Explique s'il te plaît ! :)

:d) Je ne souffre pas de prolbèmes mentaux, oui je suis quelqu'un de stressé, je suis impulsif et j'ai parfois des crises d'angoisse, ce que ça m'apporte, comme je l'ai dis plus haut, ça me permet de me libérer de la souffrance pendant un court instant,la douleur moral, c'est ça la vrai douleur, elle est ingérable et permanente...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment