41% Anais QUOI c'est presque la moitié des votes
Anais est la nouvelle Ayem niveau vote quand même 41% ça gère ! Les gens ont adhérer ce sont attacher a elle ! Faut centrer le programme sur elle pour gagner en audience c'est ce que je pense qui marcherait perso car ce genre de chiffres trompe pas quasi 50 % de gens qui vote pour Anais.
Moi j'aimerais sois Vincent, Alexia ou Mickael donc je vote Jamel car il risque de partir et il a l'air cool
faut faire sauter vincent ou alexia elle est useless
Anais elle a 41% parce qu'elle est belle enfin c'est pas une bombe
Tu dis ça comme si c'est nous qui décidions...
Mickael ne serre à rien c'est un gros boeuf
Alexia c'est le chien de tara
Vincent, bah c'est quelqu'un
Et Jamel il est cool et se prend pas la tete meme si on ne l'a pas trop vue
Donc je vote Jamel
Et si Jamel remonte c'est forcement un des trois loosers qui saute /
La famille du public va gagner et Gauthier dans le top 3 !
http://www.secretstory-estimations.fr/2013/06/10/la-cote-de-popularite-des-candidats-semaine-1/
WeshMorray_
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 19:31:40
Anais elle a 41% parce qu'elle est belle enfin c'est pas une bombe
Je pense pas, y'a mieux et c'est parce qu'elle va faire bouger la maison car elle a un caractère de chieuse.
Numéro 10 / !
Micka' il est sympa t'es ouf il m'éclate ce con je veux qu'il reste oui Anais a du caractère et ça plait c'est ce qu'il faut dans SS du caractère pour que les gens s'identifient on oublie trop souvent que les gens regarde SS pour les embrouilles surtout et c'est ce qu'elle cherche et provoque
Putain tu casse les couilles avec ton Jamel tu t'es fait niqué par sa famille pour le sucer autant ?
Plus lourd que toi ça existe pas
Par contre il a pas de popularité le pauvre Micka' et ouais elle est bonne et j'avoue que l'autre est lourd avec Jamel plus t'es sérieux tu va vraiment voter ?
Moi je vote pour le jackson five + mickael ce gros cassos
Jamel pour virer Mickael, +1
Jamel c'est son frère je pense obligé pas possible sinon !
"Rendez-vous à 22h juste avant le prime pour les dernières estimations !"
La messe est dite on verra bien !
Les gens qui postent sur ce topic devraient tous être crucifiés.
Ok on va commencer par toi alors vu que ta post ici ^^