sa ava décoller apres pendant les vacances
Oui faut attendre les vrais vacances officielles que tout le monde soit vraiment en vac pur et dur et ça décollera !
ça va pas décoller
Je regarde SS depuis la saison 1. La 6 et la 7 c'est bon j'en ai ma claque de cette merde tant mieux si les audiences sont à chier
c'quand les vacs ?
qui regardera "vendredi tout est permis" avant sicret ?
Bon à ce soir. /
Normalement c'est les vacs la ça y est sauf pour les bac pros qui sont en stage comme moi jusqu'a début juillet
Moi je materais TPMP spécial année 90 la ça gère un bon gros prime TPMP avant le prime SS gros programme ce soir !
Si vous votez pour Jamel vous virez par la meme occasion soit Alexia, vincent ou mickael qui sont en bas du classement, dnc vous virer quelqu'un du clan Tara ...
VOTEZ JAMEL CAR IL EST COOL et en plus c'est pour le bien de la famille du public
c'est koa TPMP ?
Ouais donc ça décollera pas, bon à ce soir tlm !
Touche pas à mon poste
je suis pret a parier que mem si ça décolle pas tf1 le maintiendra quoi qu'il arrive quand meme
GodForgives
Posté le 14 juin 2013 à 19:21:19
Moi je materais TPMP spécial année 90 la ça gère un bon gros prime TPMP avant le prime SS gros programme ce soir !
Pareil, une soirée de ouf omg
C'est une émission un talk show media sur D8 avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs
Si vous votez pour Jamel vous virez par la meme occasion soit Alexia, vincent ou mickael qui sont en bas du classement, dnc vous virer quelqu'un du clan Tara ...
VOTEZ JAMEL CAR IL EST COOL et en plus c'est pour le bien de la famille du public
TPMP j'ai jamais acroché avec leur humour et leurs rires forcés
Bah oui ils le maintiendront comme on a dit faut rentabiliser le cout de la baraque etc et l'émission est une marque forte une instituion
qui me file le classement des cotes ?
WeshMorray_ DDB + signal gouv