Le clip me représente quand j'étais mome, et après avoir vécu ce genre de chose (comme dans le clip, j'étais normal, je suis pas homo, je suis pas gros bref aucun soucis)j'ai fait une très grave dépression et par la même occasion j'ai décroché a l'école et je n'ai plus d'évenir, et ceux qui m'ont fait ça sont aujourd'hui très heureux avec leur petite vie tranquille, donc NON le clip ne doit pas être censuré, et je vais aussi dire une chose : Si t'a pas vécu ça, soit t'es compréhensif, soit tu ferme ta tronche et tu va te C+T, parceque seuls ceux qui ont vécus ça ressentent cette PUt1 de souffrance ! aujourd'hui tout le monde s'en branle et pourtant quand j'étais mome j'ai souffert comme personne ne mérite de souffrir à ce point là.
Pourquoi y'a pas d'arabes dans les agresseurs ?
Oui munchster en faite les racailles ragent que un gay peut etre acclamé par beaucoup de filles donc ils utilisent la violence
Tout comme dans mon collège quand une personne se fait victimisez on dit rien aux accusés juste une petite mise en garde de rien du tout
et la théorie ? et bien ils ont fait le clip et la zik dans le milieu de la loi de l'homoséxualité et maintenant ils ont peur que grace a cette loi les gens n'auront pas peur d'etre gay mais ils ont peur que de la victimisation a cause de ca
Dans un collège si tu sais que un gars est gay je te promets que les racailles vont l'embeter a mort
zAppLe Pourquoi veux-tu qu'il y en ait ?
Je viens de voir le clip, c'est pas mal (la fin je m'y attendait pas du tout )
à la fin il dit quoi ? Merci ?
Pour être réaliste.
zAppLe Voir le profil de zAppLe
Posté le 3 mai 2013 à 19:23:35 Avertir un administrateur
Pourquoi y'a pas d'arabes dans les agresseurs ?
========> Y'a quand même un black, ouf !!
Ya quand même de sacrée fiote sur ce forum
Oui il dit merci
Zzappple = Polémique disant " Oh lol y'a des arabes donc ces des chercheurs de merde "
Tellement vrai ce clip. Censuré ça serait une grave connerie.
Le clip me représente quand j'étais mome, et après avoir vécu ce genre de chose (comme dans le clip, j'étais normal, je suis pas homo, je suis pas gros bref aucun soucis)j'ai fait une très grave dépression et par la même occasion j'ai décroché a l'école et je n'ai plus d'évenir, et ceux qui m'ont fait ça sont aujourd'hui très heureux avec leur petite vie tranquille, donc NON le clip ne doit pas être censuré, et je vais aussi dire une chose : Si t'a pas vécu ça, soit t'es compréhensif, soit tu ferme ta tronche et tu va te C+T, parceque seuls ceux qui ont vécus ça ressentent cette PUt1 de souffrance ! aujourd'hui tout le monde s'en branle et pourtant quand j'étais mome j'ai souffert comme personne ne mérite de souffrir à ce point là.
A ceux qui disaient que ce clip est inutile vous voyez que non
Au début je pensais à un clip sensibilisant sur les violences scolaires, j'allais donner un avis favorable mais je vois à la fin le gars se fait pisser dessus, clouer et fusiller dans la cours ... Les top commentaires y voient un rapport avec le mariage gay (faudra m'expliquer).
En quelques mots: un clip violent pour faire le buzz sur un groupe has been qui peine à vendre et qui cherche à justifier ce clip de manières très étranges. Les images n'ont aucuns sens, c'est montrer du sang pour montrer du sang.
très beau clip et pour une fois j'aime bien leur musique
"qui peine à vendre "
Y'a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec les gay ?
SamLecasse4th Indochine ? Has been ? Besoin de faire du buzz ? Troll.
SamLecasse " has been qui peine a vendre "
2ème Stade de France pauvre rageux
SamLecasse, rassure-moi, t'es un troll?
WWE_EVER1
Posté le 3 mai 2013 à 19:25:14
Zzappple = Polémique disant " Oh lol y'a des arabes donc ces des chercheurs de merde "
S'il y avait eu un groupe d'arabes qui frappaient un élève, SOS Racisme aurait hurlé. Mais pas dans le sens inverse, c'est amusant