République de Corée
Aux frontières, l'armée engage déjà les hostilités.
Un tir "en coeur" d'obus a eu lieu. Nous tirons à une cadence de 100 obus à la minute.
les gars,comment ça se fait que la Géorgie qui a un PIB aussi élevé que Shkoder à une force de projection?
NB: En afghanistan il y a des soldats de la Géorgie
the retorn c'est bon laisse tomber, tout le monde veut que tu parte LPQ aussi.
République de Corée - OPM, QG de Chicago
Nous appelons au soutient international : les hostilités sont engagées et l'aide exterieure aura une grande importance dans cette guerre. J'ai besoin de votre soutient.
Grace au soutient de l'OTAN où l'ONU
+1 free, c'est ce que je voulais dire.
☭★ République Populaire Démocratique de Corée ☭★
Comme prévu, 280.00 hommes sur 400.000 restent à la frontière, les autres se replient pour frapper et repousser ces chiens de capitalistes chez eux comme prévu d'après nos plans
(je laisse faire les gm's le reste d'après mes plans fournis )
l'Albanie aussi a 300 hommes en Afghanistan
République française connexion
République française via Corée du Sud
La 2ème guerre de Corée a commencé ?
UK - OPM, Parlement de Sydney
Vous avez engagé les hostilités, c'est de votre faute. Le Royaume Uni vote contre un soutient à la Corée du Sud.
"Chacun son pays "Jerry
Vas dire ca dans les cités
Liban OPM - via Corée du Sud
je suis un peut trop loin pour vous donner une aide digne de ce nom (et pas deux trois avions à la con), de plus la menace nucléaire est très présente, les USA sauront peut être calmer la guerre, moi en tout cas je ne peut rien faire millairement cher allié
-------------------------------------------------
InItalia | 17 mai 2013 à 20:00:58
"Chacun son pays "Jerry
Vas dire ca dans les cités
-------------------------------------------------
Rép. de Corée via France
En effet, nous avons engagé les hostilités.
jerry, personne le soutiendra, c'est lui qui m'attaque
République Islamique d'Iran via Liban
Occupez-vous de votre pays en attendant, mon frère.
Le Liban est riche, propre et a un potentiel très élevé, vous devez faire rehausser ce potentiel.
Ce n'est pas à vous de mener la lutte, et ce n'est pas à nous de déstabiliser votre noble pays.
Assurez-vous que tout votre Peuple, Chrétiens, Sunnites, Chiites, Druzes vivent bien et qu'il n'y ait pas de tensions entre eux.
Rép. de Corée - OPM, QG de Chicago via Liban
Votre soutient logistique et politique (des menaces peuvent toujours servir , si vous me suivez ...) ne sera pas de refus, dans tous les cas
Liban via Iran
Sachez que j'honnorerai votre demande nous continuerons à entretenir notre armé, et surtout le bien du peuple sera préservé, merci de votre soutient grand allié
Y a combien de GM ?Toujours pas de réponse Steve donc je ne me casse pas.
Si casse toi