Et puis la Syrie en attaque surprise c'est pas un exploit hein encore heureux que ca n'aie pas été un echec.
Eh ça reste Hors Jeu ce dont je t'ai parler vas pas commencer à croire que tu m'a griller moi et l'Iran, bref on oublie cet histoire de Syrie hein
j'avoue gintoki
Ah oui merde j'avais oublié qu'il fallait la simu.
Return Tu penses vraiment pouvoir détruire 2 sous-marins nucléaires français, avec 1 suédois ? wtf
Et il me reste encore plus de tours que tu ne crois, à commencer par d'autres sous-marins, les Rafale ...
Un équipage surentraîné avec de l'expérience sur un T72 pourrait battre un M1 Abrams avec les doits dans le nez
Pareil pour les avions
Non mais si la France à bel et bien attaquer la Suède ben c'est mort pour la Suède, capitules tant qu'il en est encore temps
L'Iran est mon alié de toute facon.
L'Allemagne allié avec l'Iran
Moi je suis allié à Al Nosra
Tout mes soldats on été entraîner pas les US, vous oubliez la guerre du Liban en 70 ou c'est les US qui nous ont filé le matos les munitions, l'armement et tout, la france aussi nous à pas mal aider donc stop de dire qu'on est pas entraîner
Baptiste Cesse de débitez des conneries, un M1 Abrams sodocule un T-72 les doigts dans le cul et la main sur les boules de golf
L'Iran est un de mes meilleurs alliés hein et on combattra ensemble jusqu'a la fin
Non mais c'est pour dire qu'un pilote Rafale bien entrainé peut détruire un F35
ceux de 70 ne sont plus dans l'armée à ce que je sache, formation fantome ?
Monkey Retourne dans ta colonie en Palestine avec ta propagande pro USA
j'ai cité un exemple là
mais ma parole vous réflechissez des fois ?
Je comprends pourquoi Doc a laché la France pour l'Irlande
Il va se rétamer la gueule, car je vais aider l'UK évidemment, en plus il pouvait littéralement détruire la Suède, car je pense qu'il sait mieux se servir des armes que moi.
Après je me prétends pour la supra-puissance mondiale
legogolde c'est juste pour te dire que l'Iran sera probablement neutre si tu fais la guerre contre l'Allemagne .
par contre le coup du t-72 est tiré par les cheveux
Baptiste Ta 13 ans petit, allez au lit Jean-Spatule
T-72