Italie via Suède
Tu veux défier l'original ?
j'en ai marre des topics du 15-18 avec des abrutis anti-cocos qui traînent dessus
Liban via France
Tout à fait d'accord avec vous d'ailleurs nous n'hésiterons pas utiliser la force à vos côter si cela est nécessaire
Liban OPM - parlement de Sidney
Il faut que l'on trouve une solution et vite quand à la montée inquiétante du Nazisme en europe, il faut à tout pris éviter ce qu'il s'est passé en 1933
je parle pas d'ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134373591-462-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-9.htm#message_136097299
| Ecrit par « TheRedWave », 16 mai 2013 à 18:09:09
| « j'en ai marre des topics du 15-18 avec des abrutis anti-cocos qui traînent dessus »
J'en ai marre des topics du 15-18 avec des abrutis cocos qui traînent dessus
Italie via OPM
Déclarons la guerre, ils ont une armée de merde. (Oui c'est moi qui dit ça )
Rép. de Corée
Un régiment de la première Armée de Choc est bien arrivé en Suède. Les 100 soldats sont répartis partout dans le pays et ont pour ordre de tuer le "Pseudo Empereur" dès sa prochaine apparition. Si un soldat venait à être capturé, il est muni d'une pillule de cyanure afin de pouvoir se suicider et empêcher l'ennemi d'en apprendre plus. Bien evidemment, ont pourra facilement affimer qu'ils seront coréens, c'est pourquoi ils ont reçu de l'armement usé et nord-coréen (AK-47, etc ...)
Tous les dossiers les concernant ont été effacés à jamais de nos bases de données, il n'existe plus aucune preuve formelle de leurs existences.
Albanie via Suède
Nous ne disons pas qu'on est la terre des aryens,d'ailleurs c'est l'Iran.
mais juste que vous n'avez pas intérêt à toucher aux albanais vu qu'ils sont considérés comme des aryens.
par contre,les éradications,faudrait songer à oublier ce projet,vous allez vous mettre dans la merde toute seule.
mon dieu, pour faire croire que c'est moi
bien ta haine contre moi
Wishy Tu peux pas t'incruster avec des coréens dans un pays de blonds au yeux bleus sans te faire remarquer
wishy tu ne peux pas entrer dans un pays comme ca.
Rép. de Corée
Nous ne reconnaissons pas le "Pseudo-Empereur" de Suède, pour nous, sa montée au pouvoir est illégitime. Aussi, les communisations avec la Suède sont coupées (ils ne pourront plus nous contacter) et nous posons un embargo commercial sur leur pays.
TRW Tu veux que je les fasse passer pour des éthiopiens peut-être ?
Wishy Des Somaliens
wishy tu ne peux pas entrer dans un pays de cette manière omg...
non, mais jerry de les faire passer pour des nord-coréens
c'est pas par-ce qu'ils ont de l'armement comme nous
d'ailleurs, mes forces spéciales ig n'utilisent pas ces armes
Je me fais passer pour un touriste, que crois-tu ?
+ Faux papiers
+ Je les ai déposé sur la côte Nord, totalement déserte
et les armes,tu les caches ou?
Italie
Nous gelons nos relations avec la Suède. Nous envisageons même d'intervenir si la situation doit empirer.