TRW ne l'écoute pas,il dit n'importe quoi
BIEN SÛR QU'ILS ONT DES T-90
Non Raptor, seul la Russie, l'Inde et les colonels corrompus ont les T-90.
Putain mais la CDN n'a pas de T-90 du con
Le char le plus récent mais genre le summum c'est le T-64
Alba Les T90 ils en ont combien ?
Dis moi les autres chars modernes qu'ils ont
Le Mig29 excuse moi mais il y a mieux
Et pareil, combien de vieux avions ils ont à coté ?
Les Coréens du Sud ont les F15K, bientôt les K2
Il va chercher un lien dans un wiki albanais ou un autre truc..
Excusez moi mais ils ont plus moderne que le t64 t72
http://www.google.fr/search?q=char+t90&tbm=isch&oq=char+t90&gs_l=mobile-heirloom-serp.12..0j0i24l3.10866.16397.0.18703.4.4.0.0.0.0.540.1733.2-1j0j1j2.4.0...0.0...1c.1.sm1SJMcLQQc#i=3
cette apparence irait pour mon char ?
Bah ils ont quoi les MIG-29 ? Ce sont de très bons chasseurs, si un nord-coréen pilote ça ça m'étonnerait pas qu'il fasse des dégâts.
En réalité Raptor n'a pas tellement tort sur les T-90, car les Nord-Coréens ont le P'okpoong-Ho, qui est un char qui regroupe toutes les prouesses techniques du T-62, T-72, T-80, T-90, Type 88 et Chonma-Ho.
Donc non, ce n'est pas le T-62 leur meilleur char, et ils n'ont pas que de la merde.
Ok
LPQ ils ont même des chars qui sont des variantes des t-90,t-80,etc...
sérieux,dire qu'ils ont des t-64,c'est mieux que tu ferme taggle
tu t'es renseigné avant de raconter des conneries sur la CDN??
va sur army recognition et autres sites de ce genre et tu verras pauvre con
Baptiste ils ont aussi des chars qui sont des variantes de plusieurs chars russe ( t-80,t-90,etc...)
leurs noms sont en coréen,je ne sais pas te dire actuellement les noms car je suis sur mobile.
pour les avions,je ne me souviens plus trop des autres mais je sais que les mig-29 sont bons
Skillaz T62 =/= T64
Et oui ils n'ont pas que de la merde mais il faudrait commencer a moderniser tout ça
Laisse baptiste
TRW garde l'autre char,elle a l'air futuriste à cause du jeu de lumière sur le char
Ils ont déjà modernisés le tout http://fr.wikipedia.org/wiki/P%27okpoong-Ho
Ce char va faire très mal aux Sud-Coréens.
La Corée du Nord a des unités kamikazes en plus, des techniques d'espionnage et de contre-espionnage très efficaces, des hommes de main qui font du trafic et du gros travail pour leur propre gouvernement...
Baptiste : c'est ce que je fais si le sud coréen veut bien me foutre paix Deux sec'
LPQ taggle petasse
kamikazes ?
Je suis encore saoulé, bonne nuit
Saoulé ?