CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !

DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446  ... 730»
Page suivanteFin
Policier15-18 Policier15-18
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:58:59

Normal, tout le monde a lâché les rebelles sauf Baptiste donc on en profite.

Le mec rage car c'est des chiites qui butent des sunnites, c'est tout, peu importe ce qu'il dit ne vaut rien, il a démontré toute sa haine sur Skype déjà.

DocteurTroll DocteurTroll
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:01:25

RE!!! :)

J'peux aider pour les simus!! :noel:

résumer de ce qui c'est passé Irlande - UK?? :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:02:46

doc :-)

freeassange freeassange
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:07:19

Nan Doc j'ai rien fait :)

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:07:40

:globe: Russie :globe:

La Place Rouge, est couverte de monde. On n'arrive pas à distinguer quelque chose ou quelqu'un, à cinq mètres devant soi. Une foule énorme s'est précipité, pour saluer le convoi funéraire de l'ancien président de la Russie, Vladimir Poutine. Une grande émotion, traverse la foule, quand les soldats défilent au pas cadencé, au rythme du cortège. Certaines personnes pleurent, d'autres essayent de cacher leurs tristesses. Jugé en hauteur, l'amiral Grigori Holbatov fait un salut militaire en direction de la foule et du cortège, avant de prendre la parole.

« Mes chers amis, compatriotes Russe ;
C'est un jour sombre pour l'histoire de la Russie. Nous ne perdons pas simplement un homme, nous perdons un homme d'Etat, qui a su relever la Russie et lui redonner sa force et sa vitalité, d'un point de vue géopolitique et mondial. Nous devons donc saluer, le grand leader que fut Vladimir Poutine. Nous avons trouvé les rats qui ont attenté à sa vie : Des nervis gauchistes, des admirateurs de l'ancienne URSS, des nostalgiques qui ne rêvent que d'une nouvelle dictature effroyable. Non, ils n'auront pas cette occasion, c'est pourquoi, nous avons mis un terme à cette menace, définitivement. Comme vous le savez, je ne suis en charge que du gouvernement provisoire, je n'exercerai pas le pouvoir une minute de plus, quand mon mandat et ma mission sera terminée. Compatriotes, notre nation a trop longtemps été oublié, bafoué et mésestimé à travers le monde. Aujourd'hui, une Russie nouvelle doit s'élever, elle doit faire fi des intérêts privés, elle ne doit qu'avoir la Patrie et la grandeur de la nation, comme seule but. C'est pour cela, que vous avez été consulté, par référendum il y a peu. 66% d'entre vous, présent ici ou devant leur poste de télévision ou de radio, avez souhaité un retour à la monarchie.»

-Frisson sur la Place Rouge, certains se regardant-

« Oh, la monarchie ancienne est définitivement morte, vous le savez très bien. Le grand problème des blancs, est qu'ils n'ont jamais eu de programme politique pour le futur et l'avenir, ils ne voulaient garde que leurs privilèges et vivre en parasite, sur le dos de la nation. S'en est fini. Dès aujourd'hui, l'Empire Russe est de retour et montrera sa splendeur au yeux du monde.»

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/68/Flag_of_the_Tsar_of_Moscow_1668.jpg/658px-Flag_of_the_Tsar_of_Moscow_1668.jpg

L'Empire Russe is back bitches. Un signal est envoyé et les couleurs impériales sont envoyés, sous de vives acclamations. Point de retour despotique, mais une monarchie basé sur la Douma et des élections tous les 4 ans, pour la renouveler. De grandes luttes contre la corruption vont être lancé. Le ou la nouvelle prétendante au trône, devrait très bientôt se faire connaître au peuple Russe.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:09:34

:globe: Albanie :globe:

Nous présentons nos condoléances à Mr Poutine

donalfio68 donalfio68
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 21:10:13

:globe: Italie :globe:

Poutine :snif:

MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:10:51

:globe: République Islamique d'Iran :globe:

RIP Poutine.

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:12:20

Jerry a “l'empire Russe is back bitches“ :rire:

Beau pavé :oui:

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:13:38

T'es la LPQ ? :)

MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:15:13

Téhéran poursuit ses avancées dans la recherche scientifique, un scientifique iranien aurait d'ailleurs trouvé le moyen de ralentir la maladie d'Alzheimer, après plusieurs années d'efforts, de soutien et de financement.

Il a été décoré par le Conseil des Gardiens de la Révolution Islamique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:25:39

☭★ :globe: République Populaire Démocratique de Corée :globe: ☭★

Discours sur la Place Populaire De Pyongyang - Kim Jong Un

"Camarades ! La réinstallation des monarchies et autres empires dans le monde nous inquiète très fortement, nous, démocrates populaire, nous, partisans communistes ! Le monde est en train de revenir vers des temps révolus de barbarie bourgeoise, et de pouvoir monarque où la royauté décide de tout, accompagnée des bourgeois et autres aristocrates ! Les russes blancs sont même réapparus en Russie, berceau du communisme marxiste, et ont tout balayé d'un seul coup, presque un siècle d'histoire ! Mon dieu, et pour nous, la guerre coréenne est plus proche que jamais, la guerre sacrée, la guerre patriotique, le monde tombe fou, alors sauvons-nous nous mêmes !

JeLaiPasTouche JeLaiPasTouche
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 21:27:09

Ah parce que la Corée du Nord a les moyens de battre la Russie ? :rire:
J'ai posté un tableau des temps pour les intéressés si besoin :-)))

MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:27:13

Les quelques 3500 Pasdaran appuyés par la milice irakienne chiite Badr et Jaysh Al-Sha'bi ont pris contrôle de Shadadi, coupant un autre axe important à la plus grande ville rebelle, Ar-Raqqah.

La progression dans le gouvernorat d'Hasakah s'arrête là, ce gouvernorat étant à majorité kurde et le pacte entre les Kurdes et le régime syrien IRL empêche les Pasdaran de prendre les localités rebelles de la région qui sont en réalité Kurde, à part Qamishli qui est lieu d'affrontement entre Kurdes et Islamistes.

Ariha a été prise par Jubhat Al-Nusra.

donalfio68 donalfio68
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 21:28:20

:globe: Italie via Corée du Nord :globe:

http://i.imgur.com/TSRh0qL.jpg Better ? :hap:

freeassange freeassange
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:28:42

Le berceau du marxisme c'est la Prusse :noel:

donalfio68 donalfio68
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 21:29:29

Je viens de penser, bien les communismes n'ont jamais pris le pouvoir légalement ? :rire:

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:29:35

Cumshot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:30:08

dans mon poste je n'ai absolument pas dit que je voulais battre la russie :(

mytho ? :noel:

+ sauf que le léninisme est une reprise des idées marxistes, donc, ça revient à peu près au même free :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment