Royaume de Suède
Top Secret
Suite aux critiques des différent pays suite à l'aryanisation,le gouvernement à demandé à l'entreprise Saab l'accélération des recherches sur le projet d'avion furtif.Ainsi,les ingénieurs sont multipliés par trois afin d'avancer beaucoup plus vite.
TheReturn[JVC] Ton projet vas déjà beaucoup trop vite comme ça
Inde
Le dirigeant Indien à finalement annoncé qu'aucun embargo n'aura lieu contre la Suède.
Rep. De Corée Nos missiles longues portés sont désormais terminés.
via Inde
Rappellez-moi la commande ?
Inde - Rep. De corée
10 missiles portées et 100 véhicules Pinaka.
Rép. de Corée via Inde
Merci, votre aide m'est précieuse. Puis-je me rendre utile pour vous de n'importe quelle façons ?
Rép. de Corée
Les 10 missiles longue porté Agni (j'ai oublié la version) ont été armés et sont prêts à être tirés. Bien évidemment, ceux-ci sont pointés sur les différents complexes de dévellopement d'armes nucléaires nord-coréen. Quant aux Pinaka, chaque ville de plus de 800.000 habitants s'en sont vus équipés 1. Seoul, cas exceptionnel, en a reçu 4.
Les 86 autres défendent la frontière, chacun positionné à 3.000 mètres d'écart. Leur capacité de tir leur permet de tirer à plus de 40km de distance.
La station radar flottante américaine Sea-based X-band Radar, déployée le 11 avril 2013 afin de détecter tout tir éventuel de missile par la Corée du Nord a été remise en fonction. Si un tir est détecté, les 10 missiles Agni fuseront sur la Corée du Nord et la plan Jansung sera mis en marche.
Hin hin hin
Les missiles vont fuser
Inde - Rep. De corée
Nous aimerions que vous n'armez pas les missiles longues-portés par des missiles Indiens.
Moi j'ai ca comme pays https://www.youtube.com/watch?v=0CWyCKx2Q4A
salut !
je rappelle que le mur est terminée, renforcé par des batteries, patrouilles, mitrailleuses, mines antichar, barrières électrifiées,...
Je comprends pas ...
Tu me vends 10 Agni III ou V, et tu me demandes de ne pas les utiliser ?
Personellement, je projette de les lancer tels quels
Au pire du pire, je charge une tête bactériologique sur les missiles, mais là, il l'aurait vraiment voulu
TRW Oui, mais étant donné que mes Pinaka peuvent itrer à plus de 40km, je vais le détruire en 5 minutes ton mur hein
va te faire voir avec tes têtes bactériologiques, la guerre sacrée tu la verras pas venir, et pourtant
Et tu crois que tes soldats passeront mes frontières ?
Avec mes systèmes défensifs, surement pas
S'ils passent, les eprtes seront extrêmement lourdes de ton côté, au mieux 10% survivent ...
la guerre sacrée n'a jamais consisté à attaquer
et tu crois que les tiens la passeront ?
les missiles nucléaires et chimiques + moab pleuvront si c'est le cas
Elle consiste en quoi alors ?
http://www.noeIshack-com-cool.notlong.com?5435622/8000142102020251533.jpg
Le mec qui rage
Cliquez pas, lien ClaraSeven
elle consiste à se défendre face à l'envahisseur, bourreau du peuple et de la mère patrie