Bah je vais m'autosimuler alors
Tant pis
Re
Albanie via Iran
Quels sont les armes que vous avez pour les pasdarans?
qu'ils aient les mêmes équipements que tes forces para-militaires,et après,je ferais de moi-même des équipements
IRA!!!
Albanie via Irlande
Si guerre il y a,pensez-vous que vous gagnerez ?
Doc Cooper
République Islamique d'Iran via Albanie
Nous vous enverrons les détails très bientôt.
J'adore imaginé ca aurait donner quoi dans la vrai vie
Liban reconnexion, Salut
Liban
Le groupe terroriste Hezbollah est devenu amical avec l'armée Libanaise, certains jeunes du Hezbollah s'engagent à l'armé Libanaise sachant que maintenant l'armée et le Hezbollah sont quasiment alliés
TOP SECRET
La formation des 20 Pilotes du Hezbolah dans l'armé Libanaise est achevée, nous envisageont de grandes chose avec l'Iran
Policier Bobby Sands!!
Irlande via UK
il n'y aura aucune guerre pour l'instant avec l'Angleterre
Irlande via UK
Vous troupes sont très proche de nos frontières... Trop même!!!
Irlande / IRA
envois d'un drone Global Hawk surveiller les mouvements de l'armé Anglaise.
Irlande
Création d'une section de soldats d'élites Irlandais envisagé.
IRA
Clip de recrutement de l'IRA http://www.youtube.com/watch?v=I-8yx5K_LCo&list=RD02nHY14OVk7r0
Ont est qu'elle mois??
Albanie via Iran
Bien entendu
Albanie via Irlande
D'accord
sachez cependant que vous aurez mon soutiens au cas ou,mes Raptor Force s'ennuient
UK via Irlande
Elles sont dans le territoire britannique.
Sands, mort comme une merde
République Islamique d'Iran via Albanie
M1911A1, MP5, Uzi, Steyr HS50, Dragunov, Norinco CQ, KH2002, AKM, KL-7, G36, PKM-T80...
2 avions de transport Iran-140 transporteront ces armes entières, que nous fabriquons tous sous licence/copie, à destination de Tirana.
L'armée de l'air albanaise aura le rôle de protéger les convois aériens au-dessus du bassin Méditerranéen lorsque ceux-ci quitteront le ciel syrien.
Liban via Irlande
Sachez que si une guerre éclate vous aurez tout mon soutien, mais éviter à tout prix une guerre avec l'UK, j'entend que ça se gâte beaucoup entre vos deux pays
UK via Liban
Nous coupons toute relation diplomatique avec vous.
République Islamique d'Iran via Liban
Avez-vous une base aérienne à mettre à disposition des forces aériennes du Hezbollah ? Si oui, ou ça ? Il serait préférable que ce soit assez éloigné d'Israel.
Nous déplaçons 15 MIG-29 au Liban, ainsi que 5 bombardiers HESA Miz Beb (Xian H-6).
Skillaz Fais gaffe les rebelles ont des Stinger maintenant
Et les avions de transport sont souvent démunis de leures
Sinon il n'y a que les italiens qui simulent
Albanie via Iran
Je vous envoie 2 f-16.
Les seuls par-ailleurs qu'ils y aient dans mon pays
Je vais commencer la production de ceux-ci
Sinon merci
Liban via UK
C'est pas plus mal car on ne contait absolument engagé une amitié entre nous. Tant que la politique actuelle de votre gouvernement restera en place, la diplomatie n'aura pas ça place entre nous, sachez tout de même que je ne veux pas la guerre, mais que si l'Irlande à besoin de soutien je répondrai présent
UK via Liban
Essayez déjà de régler les problèmes dans votre pays.