Mon aviation va tout niquer
Russie via Allemagne-Norvège-Inde
Il faut que l'on se développe un nouveau bombardier.
Tu as le PAK-Da en développement + le Tu-140 remplit extrêmement bien son job
sinon le su-47 n'est pas un avion de combat
c est quoi?
LePseudalQuoi
Posté le 30 avril 2013 à 21:40:23
sinon le su-47 n'est pas un avion de combat
Et on peut pas essayer de le transformer en avion de combat ?
Arménie via Russie
Votre aide nous sera toujours la bienvenu cher voisin
Bah l'avion a un potentiel énorme mais les russes préfèrent se servir de base pour tout leurs avions
donc tu pense que je pourrais lancer un projet visant à le transformer en Avion militaire ?
Russie via Arménie
Nous sommes toujours prets à en donner
Les arméniens détestent pas les russes ?
Lesoho via Russie
J'accepte les mortiers , merci . Que pourrai-je voys offrir en echange ?
Bah vu les ailes en flèches inversées, je pense pas vu qu'il sera trop rapide
République Islamique d'Iran via Arménie
L'Iran supporte à 100 % le régime d'Erevan face au régime corrompu de Bakou. Sur tout les plans.
République Islamique d'Iran via Russie
Bonjour camarades.
LePseudalQuoi
Posté le 30 avril 2013 à 21:57:10
Bah vu les ailes en flèches inversées, je pense pas vu qu'il sera trop rapide
meme en attaque au sol, voir en reconnaissance ?
LePseudalQuoi
Posté le 30 avril 2013 à 21:55:46
Les arméniens détestent pas les russes ?
je crois que ce n'est pas trop houleux
Mais j'ai bien conclu une union entre l'Ukraine et la La Russie
Russie via Lesotho
Rien, ne vous en faites pas pour ça
Russie via Iran
Bonjour.
http://www.rusnavyintelligence.com/categorie-12497698.html
je vais probablement lancer le développement principal de ma marine la dessus, qu'est-que t'en pense , je devrais pas lancer un truc plus moderne, ça m'a l'air un peu vieux ce trc là
Italie via Russie
Où en sommes-nous pour les Classe S1000 ?
République Islamique d'Iran via Russie
En tant qu,importants alliés contre l'influence occidentale en Asie mineure, au Caucase et dans la Caspienne, notre coopération se doit de se renforcer.
Téhéran déclare être intéressé par l'achat d'avions d'attaque au sol et de blindés de transport de troupes.
République de Chine
La valse des mesures du nouveau gouvernement ne se font pas attendre :
- Mise en place d'n fort secteur public, garantit par l'Etat et par des comités d'entreprises gérés part égal entre salariés et chefs d'entreprises. Le secteur public garde sa dynamique, mais il est restreint pour éviter les dérives sauvages.
- Des constructions de logements sociaux et d'utilités publics, vont être planifiés sur les 4 prochaines années. Donner aux travailleurs Chinois un minimum de confort, de joie et d'intimité, fait partie des priorités du gouvernement. La législation sociale et un code du travail est travaillé en ce moment même.
- Amnistie pour les prisonniers politiques, fermetures des laogai et autres camps d'internement pour les opposants politiques. Liberté de réunion, politique et syndical enfin reconnu. et approuvé par l'assemblée nationale consultative
- Modernisation des Forces Républicaines Chinoise, qui doit être une armée pour le peuple et qui doit protéger ses intérêts. Des demandes de matériel sont fait à l'Allemagne, à la Russie, à l'Inde et à tout pays souhaitant aider la nouvelle République de Chine.
(J'attends toujours un GM pour la discussion avec la possible réunification de Taiwan, Hong-Kong et Macau )