North-Irish Democratic Army (N.I.D.A)
Nous revendiquons les attentats qui ont eu lieu dans les zones protestantes.
Vous savez ce qu'il reste à faire pour stopper ceci, car jamais vous n'arriverais à stopper les Irlandais.
Tiocfaidh Ar La
Liban Tu as pas 100 Silent Eagle mais 10 ( ou alors alors 15-20 je sais plus ) et le reste c'est des Strike Eagke ou des F15 normaux
Je me mêle de ce que je veux
Alors évite de raconter des sornettes dans ce cas là
"Ah nos fameux Silent Eagle, et bien on vous en vend 5 MAX (on en à 100 mais on veut en garder)"
Relis toi avant de parler
je sais, mais pour moi je regroupe mes F-15 de manière globale, et non tu ne dirige pas mon cerveau donc je sais ce que je dit bref discution close veut tu ?
Royaume de Suède
Top Secret
Le réacteur a fonctionné pendant 37 min mais le réacteur rencontra un petit problème.
"Histoire"
-1er ingénieur : "Alors,nous sommes à la 36ème minute depuis le démarrage,il semble fonctionné très bien,mais attendons 45 min au moins pour voir.
"27 min après le démarrage"
-Alors,Mr le président(de l'usine Saab),voyez ici le réacteur furtif qui devrait être installé sur le prototype.
Président de Saab : Très bien messieurs,on peut l'arrê.....ttterrrrrrrrr !!!!
"dans l'entrepôt :"
Merde !!!!Le moteur à explosé !!Nils va voir si il reste des survivants quand à moi je vais tenter de prévenir la caserne de pompiers la plus proche !
"FIN"
Ainsi,version officielle :
"Chef de l'entrepôt" : "Messieurs et mesdames les journalistes,d'après notre enquête,une mauvaise surveillance de quelques missile a été faite et les ingénieurs présent fumé,nous avons appris que 2 missiles avec une charge de plus de 50 kg ont explosé et on détruit un partie de la base,cette partie sera très vite reconstruite mais nous déplorons la mort de 5 ingénieurs et la mort du président de la société Saab qui été présent car il y avait une visite."
owned
C'est toi qui m'agresse
C'est toi qui à ouvert la discution, BREF discution close
salut
le liban qui soutient la cds dans ses projets d'invasions
imaginez irl
bref
☭★ République Populaire Démocratique de Corée ☭★
la construction du mur et autres barrages avancent très bien :
il sera très bientôt fini
Doc Ah, sérieux?
Les chiffres en fait, je fais pas vraiment attention à eux en fait, et faut voir le bon côté des choses, si le terrorisme unioniste fait le plus de morts, ils passeront pour les "méchants" de l'histoire
Mais je ferais plus attention aux chiffres à partir de maintenant
Liban via Corée du Nord
Et au lieu de dépenser tout votre fric pour construire un mur de plusieurs Kilomètre, pourquoi ne pas envisager la paix ?
Royaume de Suède
Les 20 nouveaux avions Gripen version E/F,qui rejoindrons deux bases,chaque base recevra 10 avions.
Une version marine devrait être prête d'ici 3 jours irl,cette version aurait la technologie de pouvoir décoller verticalement.
Albanie via Coree du Nord
Avez-vous des avions/véhicules/armes à vendre svp?
la construction du mur est secrète, owned jeune pwar
ah j'avais pas vu désoler, mais bon comment tu comptes cacher ton mur
Liban via CDN
Euuhh que dis-je nous n'avons rien vu
EVENT IRLANDE
Insurrection de Derry On se croirait en plein milieu des années 70, une immense foule de républicains catholiques et nationaliste vient de se soulever à Derry, le bastion des nationalistes pendant le conflit nord-irlandais.
Bien décidé à reformer l'ancienne communauté autonome, le "Free Derry", l'IRA a réussi à prendre la ville, mais les milices unionistes lancent une guerre des graffitis dans toute la ville.
Je reprends l'Iran, par ailleurs j'attends toujours ma simu.
République Islamique d'Iran via Liban
Alors, elle est complétée la formation de 20 pilotes pour le Hezbollah ?