Norvège via Russie
Ne précipitons pas les choses.
Avant de penser économique, nous pouvons penser autrement, comme...tourisme !
On pourrait mettre en place des vols à prix réduits pour améliorer le tourisme, ainsi le tourisme chez vous augmente et vos revenus aussi
Qu'en pensez-vous?
argentine
la loi qui doit réduire les impôts du riche qui donne sa fortune a l'aide aux populations pauvre a été accepté a 90% !!!!!
c'est le début d'une nouvelle ère en argentine
le gouvernement de miguel Martinez a émit un doute sur la politique allemande
je suis sérieux,ton pays me pose problème
je tente de conquérir les Balkans
maintenant tu te calmes et t'admire la puissance de l'armée albanaise
l'attaque sera tellement imminente que tes forces n'auront pas le temps de se déployer que Moscou sera déjà prise
Russie via Norvège
Hélas les pays pouvant entrer dans ma sphère d'influence sont des pays pauvres, et le tourisme ne les intéresse pas;
En revanche une bonne économie oui.
vous connaissez le plan Marschall ?
Norvège via Albanie
En vu des propos que vous avez tenu, je me dois de réagir.
Nous ne tolérerons pas l'entrée de vos forces armées en territoire russe.
Vous avez jusqu'à demain pour vous repentir ou bien vous perdrez tout ce que vous possédez.
Ceci n'est pas une menace, c'est un conseil.
Et ai-je l'honneur de connaitre les raisons d'un tel acte?
ps3_okay oublie c'est du troll on s'en fout
Norvège via Russie
Oui c'est le plan d'aide financier américain mis en place lors de la seconde guerre mondiale pour assister les pays aux fronts
La Russie a 20 M de réservistes
Bon d'ici la fin de la semaine, je prend l'Inde, j'étais chaud de faire une Fédération européenne mais ça ne m'a pas l'air d'être le cas de tout le monde
Steve Ok
J'étais chaud sinon
Allemagne via Russie
Virement des 7 milliards.
Hs: c'est les plans de la version finale nan?
Albanie via Norvège
bien de croire que ton pays possède des véhicules ayant une autonomie pour venir dans ce coin perdue qu' est l'Albanie?
avant même que t'atterrisse vers les côtes albanaises,tes flottes periront sous le feu de l'armée italienne
je te conseille de rester à l'écart
les raisons sont que la Russie déteste l'Albanie
argentine via Russie
c'est d'accord
argentine via Norvège
je pensais juste a établir des ambassades entre nos deux pays, mais le tourisme est une bonne ideé , c'est accordé
argentine via Albanie
cette production d'arme est a but offensif ou défensif
argentine via vatican
j'espère que vous mettre toujours en place l'idée d'une église plus ouverte et moins riche
Mirage T'as vu ca? Ca me fait chier ceux qui veulent devenir plus puissants dans leur coin.
Russie via Norvège
En effet, c'etait après la seconde guerre mondiale afin d'aider les pays (ex tchéquie...) à se reconstruire, et surtout contrer la zone d'influence des russes.
Je veux faire pareille en Europe de l'Est et en Asie Centrale.
Albanie via Argentine
les 2
Norvège via Albanie
Retourne jouer dans le bac à sable et arrête d’embêter les grands, tu aura un susucre si t'es sage
Alba Ont t'as déjà dis que tu etais lourd ?
Norvège via Russie
Bonne initiative
Ca serait une bonne idée de soutenir les pays voisins.
J'accepte de soutenir financièrement ces pays
bon j'arrête
Baptiste je pèse 70 kg pour 1m81,je suis pas trop lourd,pourquoi?
IMirage
Posté le 30 avril 2013 à 00:01:54
La Russie a 20 M de réservistes
Bon d'ici la fin de la semaine, je prend l'Inde, j'étais chaud de faire une Fédération européenne mais ça ne m'a pas l'air d'être le cas de tout le monde
de qui tu parle en particulier ,
Russie via Allemagne
Le virement que vous venez d'effectuer vous permettra d'avoir les versions finales.