Allemagne
Mass propagande dans les pays germaniques
Allemagne
Référendum a propos de la Fédération Germanique mis en place dans tous les pays germaniques.
Allemagne
Berlin pense que Paris s'occupe d'un sujet dont tout lui est inconnu. L'Union Européenne etait censée servir a eviter ce genre de crises mais elle ne fait rien d'autre qu'en creer.
France
François Hollande vient de sortir, lors d'une conférence télévisé, un ambitieux plan de sortie de crise par la relance.
C'est donc 120 milliards d'euros qui seront investis durant une durée de 5 ans.
Les principaux bénéficiaires de ce plan seront les hautes technologies, l'écologie via la modernisation total des centrales nucléaires et la construction de centrales géothermiques "test" dans le sud est de la France (PACA).
Finalement, la rénovation des axes routiers et l'embauche de fonctionnaire pour baisser le chômage chez les jeunes.
Aussi, des avantages fiscaux seront offerts aux entreprises relocalisants en France alors qu'une taxe supplémentaire sera prélevée sur celle s'obstinant a délocaliser.
France via Allemagne
Nous trouvons vos propos honteux...
Allemagne via France
Cessez de vous voiler la face.
France via Allemagne
Nous organiserons une réunion du conseil de sécurité à l'ONU pour mettre au clair la situation
Allemagne via France
Comme vous voudrez.
HS: le debut des tensions
Allemagne
Le plan de relance de la consommation Merkel est lancé par le gouvernement Haase qui a recu le feu vert de la chanceliere actuellement au repos.
France
La défense vient de lancer un projet actuellement top secret.
Il développerait le successeur du Tigre qui serait furtif, tel le Ka-52 russe par exemple
Tu peux pas faire un truc Eurocopter sans moi bonhomme
saluut à tous !
+ il n'est pas obligé de développé par Eurocoptère
Il n'est pas obligé d'avoir la meme qualité
ouais ça c'est sur
t'as quel pays?
Russia
j'ai pas pris l'Ukraine pour une fois
Jerry de Gintoki qui fait mass propagande dans les pays germaniques, mais y en a qu'un seul : l'Autriche, et l'union avec l'Allemagne est interdite par la Constitution autrichienne
ah bon?
Victoria m'aura eu
Go federation rhino-danubienne alors
les pays germaniques c'est tous les pays ou la majorité de la population est germanique non?
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120211125530AAjVhQC
look