Aucun, si personne ne votait on ne serait pas gouverné
J'ai dejà vu a la télé un passage ou elle s'énervait parce que des arbres etaient passés avec de la music un peu forte dans la rue.. Mais c'est vrai que son programme>celui de mélanchon. sur ca j'suis daccord, c'est juste la personne que j'aime pas.
ObeyMeImSupreme
Posté le 26 avril 2013 à 19:55:19
J'ai dejà vu a la télé un passage ou elle s'énervait parce que des arbres etaient passés avec de la music un peu forte dans la rue.. Mais c'est vrai que son programme>celui de mélanchon. sur ca j'suis daccord, c'est juste la personne que j'aime pas.
Ben faut faire avec ce qu'on a sous la main, mais bon même si elle est raciste, je pense pas qu'elle va agir comme tel
Après si des gens passent de la musique trop fort, c'est vrai que c'est chiant
Je vais voir sur YouTube
Si.
Ben après chacun pense comme il veut, je trouve ça débile de vouloir forcer quelqu'un à voter pour telle ou telle personne
cay seray
TrousseBoy Mais ça s’appelle la démocratie, évidemment, personne ne doit remettre ça en question.
Et la fois où elle pose avec des néonazis en souriant , mais non , c'est un pur hasard
C'est quoi ce choix à la con
Pantin pour que les rebelles de droite votent comme de bon moutons ou pantin pour que les rebelles de gauche votent comme de bon moutons ?
Le Penonchon
Mélenchon
Bon choix.
Jean-Paul Huchon
Melenpen
Mélanchon, car il est drole
Ni l'un ni l'autre, les extremes c'est le mal
Melanchon car all > FN
Mélenchon n'est pas un extrême.
On repasse devant
Fn > melanchonche