Aaaaaâaaaaaaah, 50-50! /
Mélenchon revient!
FN
Non mais dans leur programme tu vois qu'ils prévoyaient de rétablir la peine de mort
Rien que ça déjà ...
... c'est un sacré retour en arrière.
Melenchon est plus compétent.
Le Communisme ou le Nationalisme? Aucun des deux...
Exactement.
Marxisme-Léninisme > All
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://www.partiantisioniste.com/adhesion
Melanchon !! the power of burger
TrousseBoy +1
19-12-2008
Posté le 26 avril 2013 à 19:41:58
Non mais dans leur programme tu vois qu'ils prévoyaient de rétablir la peine de mort
Rien que ça déjà ...
Non, elle prévoit un rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle, un référundum sera proposé aux français pour décider ou non de la remise de la peine de mort, elle ne l'imposera pas
TrousseBoy , je sais c'est une caricature, pour dire qu'elle est raciste (son programme ne l'est peut etre pas) mais il suffit de la voir en interview pour le voir .
Il y a un mec qui boost pour Marine le Pen , elle a pris 10 votes en 7 secondes
ObeyMeImSupreme
Posté le 26 avril 2013 à 19:48:40
TrousseBoy , je sais c'est une caricature, pour dire qu'elle est raciste (son programme ne l'est peut etre pas) mais il suffit de la voir en interview pour le voir .
Elle défend les positions du FN, avant je ne connaissais pas son programme, mais je l'ai regardé et après quelques comparaisons, c'est celui qui s'en sort le mieux, elle a peut-être une influence de son père, mais elle est patriotique pas raciste, certains de ses propos peuvent parfois être mal interprétés, cependant si des fois elle a vraiment l'air raciste, je t'invite à me donner le lien d'une vidéo ou il s'avère en effet qu'elle l'est
halalala le 15-18 on rigole avec vous et la politique
Aucun des deux, car je m'en bat les couilles de la politique, mais à un point...
Une vidéo où il s'avère qu'elle est raciste ? Tu tape Marine le Pen sur Youtube , tu écoutes un peu et c'est tout