CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 27262727272827292730273127322733273427352736  ... 4803»
Page suivanteFin
Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:12:47

5 pages en tout mais j'écrit petit

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:17:38

J'écris très bien moi. :oui:
Sauf en anglais où je faisais exprès d'écrire comme un porc pour emmerder par prof. :hap:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:17:52
  • ma prof
Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:18:26

J'ai réussi a faire cramer du chocolat dans le micro onde et faire plein de fumé :malade: :pf:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:19:09

T'es doué toi. :o))

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:21:23

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en couple et tout, c'était trop mignon. :rouge: Puis je me suis réveillé.
J'en ai marre de faire ce genre de rêves. :noel:

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:21:56

Mouai du coup j'ai faim alors je me suis fait de nuggets

Merci les petites bêtes de cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x1b9j76_4-secondes-pour-comprendre-pourquoi-les-oeufs-bio-ou-non-sont-a-bannir-de-vos-assiettes_animals

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:23:12

Mon côté sadique, tout comme mon côté semi-végétarien m'invitent à t'envoyer des vidéos de fabrication de nuggets Thackeray.. :hap: :hap: :hap:

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:24:13

Bha regarde ma vidéo :)

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:26:05

Ouais voilà, c'est vraiment ce genre de choses qui me révoltent au plus au point, de même que ce qu'on peut foutre dans nos produits.
En attendant au début j'étais le seul de ma famille à manger très peu de viande et tout, mais maintenant tout le monde s'y met. :ouch: :oui:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:26:26

(Je précise que de toute façon je n'aime pas trop la viande, donc bon. :hap: )

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:27:09

Si on s'arrétait à ça on ne mangerais plus rien , enfin pratiquement c'est les choses qui doivent être malheureusement accepté ..

Apres ce qui est choquant c'est pas de tué , mais de le caché et de le faire a la chaîne , car dans le monde animal la predateur fait bien souffrir la proie :snif:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:29:58

Bah écoute Thackeray, moi je me suis arrêté à ça car je trouve ça inacceptable, et au fond c'est super simple de changer ses habitudes.
Bon j'ai conscience que ça change rien à l'échelle globale que moi je fasse attention, mais bon. :hap:

LaRka :d) Voilà, je ne mange presque plus de viande à cause de tout ça (ou alors des viandes "normales", enfin les trucs qui sont pas bon marché quoi), et je m'en porte absolument pas plus mal. :noel:

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:31:56

Apres tout les productions de bouffes ne font pas ça hein , ce qu'on voit déja c'est que des productions américaines , je ne dit pas qu'en France on en a pas , mais faut arrété de croire que dériere chaque aliment sur le marché se cache une production uniquement chimique ou autre ....

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
19 juin 2014 à 15:32:45

"Bon j'ai conscience que ça change rien à l'échelle globale que moi je fasse attention, mais bon."

Bien sur que si, tout les grand mouvement n'ont commencé que par l'action d'une seul personne.

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:33:09

Ca fait 2 ans que je n'ai pas mangé d'hamburgers, de hot dogs, de steak haché, de jambon non supérieur, de nuggets, et aussi d'autres produits dans lesquels y'a des colorants/conservateurs absolument pas bien. :oui:
Je pense que j'ai été tellement choqué par les vidéos que j'ai pu voir à cet âge là que c'est pour ça que ça a été super facile d'arrêter tout cela. :noel:

Moi je suis externe, je suis tranquille. :hap:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
19 juin 2014 à 15:34:43

"ça a été super facile d'arrêter tout cela."

Ça l'est moins quand tu es étudiant. : /

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:35:01

Bah nan Thackeray, mais la viande c'est vraiment le truc où ils te donnent de la merde à manger, en fait. Y'avait un reportage y'a un bon moment sur France 5 sur Charal, c'était très cool.
Et je parle pas des infiltrations dans les abattoirs, un certain nombre ne respectent pas les normes. :(

Neoplasme :d) Ouais t'as raison, puis j'ai sensibilisé toute ma famille à ça en fait en changeant mes habitudes, donc c'est cool. :-)

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:35:03

Ta plus de chance de choper le cancer en respirant l'air deriere ta porte d'entrée :rire:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 15:35:54

Quand je serai étudiant je deviendrai peut-être végétarien qui sait.. :hap:
Ou alors je me réduis au pain sec et à l'eau. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39523510-1-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm
La vidéo du moment