La pauvre
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=696705930408627
Neoplasme Voir le profil de Neoplasme
Posté le 28 avril 2014 à 21:07:42 Avertir un administrateur
Ils n'ont pas de pensé construite si tu préfère.
J'utiliserai l'argument de Turing : Comment le sais-tu ?
Pas de chance
"Par contre, si vraiment ils ne pouvaient ni penser, ni raisonner, ils ne pourraient pas interpréter une situation et réagir selon elle, ce ne sont pas des machines"
Ehem, ehem.
Pas de langage, pas de culture, pas d'éducation, pas d'art, pas de religion, pas d'outil autre que des extensions du corps pour les plus intelligent.
Neoplasme Et en quoi cela justifient qu'ils ne sont pas intelligents ? ^^
Oui mais je ne vois pas en quoi c'est une preuve intelligence.
Je ne dit pas qu'ils ne valent rien, ce sont des être vivant doté de plus ou moins de conscience et à ce titre ils méritent du "respect" mais ce ne sont pas des hommes.
En quoi être un homme signifie qu'on est supérieur aux autres êtres ?
Faut arrêter de croire qu'on est géniaux.
| Winehouse - aujourd’hui à 21:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134110231-2293-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm#message_160765259
| "Par contre, si vraiment ils ne pouvaient ni penser, ni raisonner, ils ne pourraient pas interpréter une situation et réagir selon elle, ce ne sont pas des machines"
|
| Ehem, ehem.
ah t'as lu descartes ? tu serais pas en licence de philo toi ?
"En quoi être un homme signifie qu'on est supérieur aux autres êtres ?
Faut arrêter de croire qu'on est géniaux"
Parce-que nous, nous avons conscience de ce que nous sommes, de ce qu'est la vie et ce qu'implique la mort.
"Nous avons conscience de ce que nous sommes" non ?
"De ce qu'est la vie" non ?
De ce qu'implique la mort... Non ?
Si tu en as tellement conscience et que tu le sais, donne moi tes réponses.
Vous avez réveillé la bête
Moi j'imagine.
Nous avons conscience de ce que nous sommes Nous.
De ce qu'est la vie Je veux dire par la que nous avons dépassé notre condition d'animale, nous survivons plus, nous vivons.
De ce qu'implique la mort Cessation de l'être, disparition de l’individu. The end. (je parle bien sur en tant qu'être vivant)
on se fait chier
Je ne dirai pas le contraire mais ces questions, nous sommes les seuls à nous les poser.
rien de mieux que le réel
Ce n'est pas parce que les chiens écrivent pas des livres barbants sur des questions existentielles et existentialistes qu'ils ne se les posent pas.
De toute façon Jwas à raison, je sais même pas pourquoi je débat d'un truc dont je me fout. J'arrête.
Nous sommes nous, merci la redondance. Tu connais les cercles logiques, les tautologies ? Parce que niveau fausseté tu fais pas mieux.
Parce que la vie c'est ça pour toi. La vie c'est vivre ? Merci grand sage.
Mourir ça veut dire arrêter de vivre ? Merci encore.