Trop d'Oxyboldine tue l'Oxyboldine
Déjà que un seul...
Tssss
Oh oui tiens Oxyboldine, tu peux nous expliquer pourquoi tu as choisi ce pseudo ?
Parce que j'avais un tube d'Oxyboldine sous les yeux (qui trône toujours au-dessus de mon bureau, d'ailleurs), et comme j'avais pas d'inspiration voila
Ah... Je vois.
Si j'avais fait comme Oxyboldine, je me serais appelé Euphytose.
Chanceux.
Moi je suis tombé malade 5 fois cet hiver, j'ai battu mon record de l'hiver dernier.
oxyboldine c contre la chiasse mdr
Je t'envie, j'ai de très mauvaises défenses immunitaires, c'est pour ça.
Non Rm
Contre les aigreurs d'estomac, il faut être pointilleux.
Que c'est philosophique.
Humhum.
Votre avis:
Nous sommes allé chez une véto pour le check-up de nos chats, rassurez-vous, ils vont bien. Cepandant elle nous as informé que les croquettes que nous achetions en grande surface n'étaient pas top (pour info on prenait des Friskies)et que globalement il fallait allé en animalerie pour trouvé des bonnes croquettes car celle des grande surface favoriserai l’insuffisance rénale (qui as tué feu notre chat, paix à son âme féline ). Bref nous avons suivi ses conseils et ma mère a acheté des croquettes qui protège contre l’insuffisance rénale et tout. Seulement elle coûte 40€ les
4kg.
Le prix en lui même n'est pas un problème mais je suis vraiment gêné de donner à manger à mes chats une nourriture à 10e/kg quand je sais que des gens n'ont pas de quoi se nourrir. D'un coté je trouve ça profondément indécent vis-à-vis de ces gens de l'autre je tient à la santé de mes chats. :perturbé:
Au pire les chats ont neuf vies, laisse les avoir de la foutu insufésence rénale
Un paquet de 4kg ça s'écoule en cb de temps ?
J'aime mes chats sale gredin, ils font parti de ma famille.
Bah t'aimerais qu'on te donne de la bouffe empoisonnée tous les soirs, toi ?
Bonne question, je ne sais pas, a priori ça dépend des saisons mais je dirai entre 2 semaine et un mois.