Il Est bizard maitre54, il m'envoie des msg qui parle de rituelle de magie.
Arrette voir fLashyyyyy. Chacun fais ce qu'il veut. Ta bien des sataniste ou plien de truc different est alors?!.
Le satanisme c'est par essence complètement stupide. :/
Je me fou de ce que tu fais ! Mais ne m'en fait pas part s'il te plaît ! Rituelle de magie, on n'aura vraiment tout vu.
Mp, je veux voire ça !
Je t'envoie ça !
plop !
tiens un nouveau
En fait non, j'ai la flemme. Maitre54, explique a Néo !
Le satanisme est un exemple parmit temps d'autre, ce n"est pas pour cela que je crois en satan, d'ailleurs je ne croit en aucune religion, mais la magie et tout bonnement reelle, c'est juste que vous ne savais pas la maitriser. Car il n'y a que 12% de notre cerveau que ne pouvons controler ou un truc comme sa.
Ok j'envoie le mp.
La magie n'existe pas. Ce n'est de l'illusion !
"je ne croit en aucune religion, mais la magie et tout bonnement reelle, c'est juste que vous ne savais pas la maitriser. Car il n'y a que 12% de notre cerveau que ne pouvons controler ou un truc comme sa."
Comme quoi, Harry Potter, ça a comme pervertit notre jeunesse. :/
Je ne regarde pas Harry potter, et cela na aucun rapport! Et pas un genre de crache limace ou autre c'est de la vrai magie, et Uand on ne sais pas on ne juge pas vous avez qua tester au lieu de parler...
Salut
"Car il n'y a que 12% de notre cerveau que ne pouvons controler ou un truc comme sa."
Ton postulat de départ est déjà une connerie New Age à la sauce Weber...
En plus si elle s'expliquer scientifiquement, ça ne serait plus de la magie par définition.
"je ne croit en aucune religion, mais la magie et tout bonnement reelle"
Si la magie existe alors Dieu aussi, c'est un raisonnement logique.
"on ne sais pas on ne juge pas vous avez qua tester au lieu de parler..."
J'ai déjà fait de la sorcellerie et de la magie noire pour rire, et évidemment, nada.
Justement "pour rire" voilà le truc a ne pas faire.
Je ne sais pas Lark, ça se dégrade de jour en jour. :/