J'ai une conclusion de compte-rendu de TP à faire, j'ai aucune idée de quoi dire dedans. :D
J'ai mes exams dans 2,5 semaine, donc non, tu n'es pas seul.
J'étudie Chimie
Je dois me motiver à commencer mon dm de maths...
Les DM ça sert à rien.
Eyma L'histoire, tout le programme
Tout à fait d'accord Neo, en plus il y a toujours quelque chose d mieux à faire. Par exemple, pour ne pas commencer mon dm aujourd'hui, je me suis réveillé tard, j'ai mangé avec un pote, j'ai rattrapé les 2 numéros du Petit Journal que j'avais en retard, j'ai continué la lecture d'un bouquin passionnant et au final j'ai aps fait mes maths.
Ah, ça c'est pas cool Salade... Tu peux tenter de regarder Stéphane Bern, mais je suis pas sûr que ça serve énormément...
C'est bizard, on a tous ce problème
Oh non
En plus il est gay
Oh wait
Ca m'a toujours énervé les profs qui exigent le même travail pour tout le monde, quand t'as plus de 15 de moyenne dans une matière je vois pas pourquoi tu devrai faire des exercices comme ceux qui on 9.
Jerry
https://www.facebook.com/photo.php?v=274448412737837&set=vb.216391141876898&type=2&theater
" Séquence comportementale allimentaire:
En 3 phases:
-Pré-ingestive (avant le repas)= stokage, choix de aliments, préparation du repas.
- Ingestive= initation du repas, prise du repas, arrêt de la prise du repas
- Post-ingestive= débute après le repas"
JE M'APPELLE FOREST, FOREST GUMP!!
vais faire caca
Ouah, avant c'est avant après
Maintenant, tu peux nous expliquer la décomposition jusqu'à devenir des molécules.
c dja des molécules
T'es pas censé être au toilette ?
j'ai dit que j'allais faire caca pas que j'allais aux toilettes
Au temps pour moi.