On va bien s'entendre Evanesh Bon, faut que je surveille TERA
Et dans le même temps, t'as ceux qui vont en L parce que "oh les maths c tro dur lalala" et "y a pl1 de filles !!!!".
Euh non, les mecs en L sont souvent gays.
Bah tant mieux alors Perso' je m'en fou un peu. Je fais ce qui me plais; DU moment qu'on vient pas me casser les couilles ^^
Les S sont bcp trop avantagés
on leur ouvre toutes les portes c'est incroyable
M'enfin les L sont eux pas si désavantagés que ça, toutes les études juridiques sont là pour eux ( mais bon, les S rates y vont aussi )
Chuis en ES et franchement, jtrouve qu'on est vraiment pas mal servis
Crossfield , ouaip , quoi de beau ?
"A mes yeux ça restera les L les plus culivés, ceux qui auront une "âme" plus développée. "
Salade, tu peux faire des études juridiques en ES et S aussi hein.
Salade , je me sens moins seul d'un coup
Et oui en L j'ai remarqué les mecs sont souvent gays
T'es sur TERA en plus? J'était pourf 60 full pvp +9 avec l'arme +12 si j'm'en souviens bien..
Là j'en ai un petit level 58!
Au fait Crossfield, déjà plus avec Embodiment ?
Putain tous les mecs de mon bahut en L c'est des chiens affamés de filles avec des lunettes m'voyez.
TERA c'est du pur bashing non ?
Oui oui, je joue à TERA, et j'ai mon édition collector qui arrive dimanche, un de mes cadeaux d'anniv', j'aurais tout la vu qu'on le fete Dimanche x)
Le principal souci que je trouve à la L c'est que ça ferme trop rapidement les portes scientifiques, alors qu'on a besoin des sciences dans une filière littéraire au même titre que dans une filière scientifique on a besoin des lettres.
C'est une question de compréhension du monde, d'ouverture d'esprit.
J'ai un grand oncle qui dans les années 30 avait fait un bac littéraire et avait suivi par la suite des études de médecine. Aujourd'hui, c'est - quasiment - impossible...
Zygote, oui, mais ces études ont été faites pour être comprises par les ES et surtout par les L.. Juste que je trouve scandaleux les S qui se dirigent là bas lorsqu'ils loupent 2 fois médecine
Zygote > Suffit d'avoir un peu d'imagination et tu vois le jeu sous un autre angle ;)
Quel serveur Evanesh? ^^
eyma > Bah en même temps en L t'as plus de sciences, à part en option maths...
Ellinu si je m'en souviens bien...
Cross > Et sous quel angle je te prie ?